Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Neuf Box?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

dam's
bonjour a tous ,
Je suis chez missieur le neuf depuis un moment en 512K, modem speedtouch 330

Voila que ce matin je recois ma neuf box trioV3, je la branche et hop... pas de voyant DSL....
Oups me dis-je qu'est ce que j'ai fait?
Je recommence alors en essayant en usb et en ethernet et toujours pas de voyant DSL.
Je décide alors de mettre a profil le filtre et les cables que je possede (ceux qui fonctionnent avec le speedtouch) et toujours rien.

Ma neuf box serait t'elle HS ou est que j'ai oublié de tester quoi que ce soit?

Merci par avance de vos lumières. blush.gif
Dormeur
En toute logique, en branchant ta 9 box sur la prise tel, elle doit synchroniser (mm si pas bra,chée au PC, ça n'a rien à voir). Elle doit synchronier toute seule. As tu un voisin qui as l'ADSL, va la brancher chez lui pour voir. Mais vu que tu avais l'adsl avant, c'est un peu zarb ton truc. J'imagine que si tu rebranches l'ancien modem il resynchro tout de suite ?
Il est possible que la bobox soit grillée ou qu'un cable soit deffectueux... à tester wink.gif
dam's
Oki bon ... bah... ok sad.gif

merci pour ta réponse je contacte le ST pour la procédure a suivre

tchao wink.gif
dam's
heu , ca y est je suis connecté avec mon speedtouch et j'ai essayé deux fois le branchement de la bobox et rien n'y fait

voilou voilou
Dormeur
si tu as bien essayé la box avec d'autres cables tel et que rien y fait alors que le speed touch est ok... c'est l'appel au SC pour un échange de la Bobox... wink.gif
dam's
j'ai donc appellé le SC hier et il m'en renvoie une neuve sous 3 a 4 jours.
Merci pour le coup de main. wink.gif
@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.