"Un problème administratif lié à une information manquante, inexacte ou incomplète communiquée lors de la commande, retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Un chargé de clientèle Neuf va prendre contact avec vous très prochainement."
J'avais programmé le déménagement pour le 25 août, et à ce jour il semblerait qu'il reste 11 jours avant l'activation de ma ligne adsl selon leurs données (sont-elles fiables ou est-ce un décompte automatique ?).
Lors de mon appel pour faire part de mon déménagement, j'étais dans l'impossibilité de donner le numéro et le nom de l'ancienne ligne, serait-ce ces informations dont il est question ? Je n'ai reçu aucun appel de neuf, et je n'ai pas pu les joindre au 1077 (toujours saturé).
Je m'inquiète car étant étudiante j'ai besoin d'internet assez rapidement, ainsi que du téléphone pour faire mes démarches administratives concernant mon changement d'adresse. D'autant plus que lors de ma première activation il y a un an, j'ai dû attendre quelques (longs) mois avant d'obtenir l'offre que j'avais souscrite, je crains que la situation ne se reproduise à nouveau...
Bonne journée à tous