Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ne S Allume Plus Apres Debranchage Secteur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

takezorey
Bonjour
j ai un petit souci
je suis un nouveau client chez neuf
donc j ai la neuf box depuis cette semaine , je l ai hier soir debrancher du secteur
et ce matin en la rebranchant plus aucun voyant , comme si elle etait eteinte mais vu que les led audessus des ports pc et tv clignote je sais qu elle
est allumer , mais par contre j ai plus rien ,ni tv ,ni tel ,ni adsl , et je ne peux plus me conecter a la neuf via l adresse ip
bref j ai essayer de la re debrancher rebranche ect , le reset aussi de la laisser debancher 1 h puis essayer de nouveau de la laisser brancher 2h et redebrancher rebrancher lol
j arrive a saturation car ca ne change pas
merci d avance
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.