Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Le 04/09... Et Toujours Pas De Suivi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Cùrùnir
Salut

J'ai commandé mon passage au dégroupage total le 04/09, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais rien de neuf depuis, le suivi de commande m'affirme que je n'ai pas de commande en cours.
Est-ce normal ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Cùrùnir
Désolé, je l'avais oublié. C'est corrigé.
Noël_SFR
Il y a eu un bug dans le traitement de la demande, on voit pour la relancer.
Cùrùnir
Ok merci
Cùrùnir
Je n'ai toujours rien dans le suivi. Cela peut prendre combien de temps pour y avoir accès ?
Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Elle est toujours en cours de traitement administrative pour le moment.
Cùrùnir
Ah d'accord, merci pour l'info.
Cùrùnir
Salut
Le traitement administratif risque de durer encore longtemps ? Je n'ai toujours rien.
Noël_SFR
Bonjour,

Ça devrait être pris en compte d'ici cette fin de semaine en principe.
Cùrùnir
Ok, merci.
Rendez-vous donc en début de semaine pro pour voir ce qu'il en est.
Par contre, la commande est bien traîtée et tout et c'est juste un problème d'interface côté client ou c'est complètement coincé des deux côtés ?
Noël_SFR
Elle est bien traitée, il n'y a pas d'anomalie constatée sur votre dossier à ce jour.
Cùrùnir
Ok, merci bien pour les infos et les réponses rapides.
Cùrùnir
Bonjour

Ca y est, le suivi est activé. On va patienter pour la suite des opérations.
Merci encore.
Cùrùnir
Bonjour

Maintenant que j'ai le suivi, je vois qu'il y a une erreur. Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, je ne vois toujours pas d'anomalie sur la demande en cours.
Cùrùnir
Ah, c'est étonnant, au vu du message d'erreur que j'obtiens dans le suivi. On va patienter voir ce que ça donne.
Cùrùnir
Salut,

je n'ai toujours pas plus de nouvelles. Qu'est-ce qui se passe, en gros ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

La demande a bien été prise en compte administrativement mais pas techniquement à ce jour, on voit pour effectuer une relance dans votre dossier.
Cùrùnir
Ok, merci
Cùrùnir
Salut.

Est-ce que ça a pu être relancé ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Il semble qu'il y ait un bug à l'origine du blocage de la commande. On voit pour corriger cette anomalie sur votre dossier.
Cùrùnir
Salut.

Ok, merci.
Je dois m'attendre à combien de temps de délai, environ ?
Cùrùnir
Salut.

Est-ce qu'il y a des nouvelles ?

Wassalam
Noël_SFR
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires sur votre dossier pour le moment.
Cùrùnir
Bonjour,

je viens de voir que sur le formulaire de suivi, mon changement d'offre a été enreistré le 29/09, 25 jours après ma commande... J'espère que cela ne va pas impacter encore plus l'évolution des opérations.
Je peux m'attendre à recevoir ma neufbox et mon changement d'offre d'ici combien de temps ?

Merci
Cùrùnir
Un petit up
Cùrùnir
Bonsoir

J'aimerais savoir ce qu'il en est

Merci
Cùrùnir
up
Noël_SFR
Bonjour,

Bug toujours présent sur votre compte et non-corrigé à ce jour, je relance.
Cùrùnir
Bonsoir,

Merci beaucoup. Par contre, je me demande, sachant que j'ai passé commande il y a plus d'un mois, si tout ce temps est perdu, c'est-à-dire si la commande reprend de zéro, avec encore plusieurs semaines de délai ?
Cùrùnir
up
Noël_SFR
Bonjour,

Le bug est corrigé, on attend maintenant de voir que la commande passe correctement.

Concernant le délai, il reprendra à zéro une fois que les travaux sur la ligne débuteront réellement.
Cùrùnir
Bonjour,

Ouch, ça commence à faire long quand même !
Cùrùnir
Bonjour

Des nouvelle ?
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a malheureusement de nouveau un bug qui empêche la prise en compte de votre demande, on a transmis votre cas en interne pour analyse.
Cùrùnir
Ok, merci de me tenir au courant de l'avancement.
Cùrùnir
Bonjour,

QU'est-ce qui se passe alors, niveau avancement ?
Cùrùnir
Bonjour,

Ça y est, je viens de recevoir un mail de confirmation (en fait le même que j'avais déjà eu il y a des semaines, mais aux couleurs de sfr cette fois-ci). Est-ce signe que ça progresse ?
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a bien eu de nouvelles corrections appliquées dans votre dossier mais pour le moment, il n'y a pas encore de changement technique sur la ligne.
Cùrùnir
Bonjour,

des nouvelles ?
Noël_SFR
Bonjour,

Modification technique de la ligne en cours depuis le 17/10, reste donc plus qu'à patienter smile.gif .
Cùrùnir
Merci !!
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne est finalisée depuis le 23/10, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
Cùrùnir
Bonsoir, j'ai reçu le modem aujourd'hui, tout est quasiment fonctionnel, reste à voir pour connecter mon s710 pour les appels en voip avec.
Je vais ouvrir un autre sujet dans la section appropriée pour cela.
Merci pour le soutient en tout cas.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.