Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement / Nouvelle Ligne / Renvoi De La Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

eusebe19
Bonjour à tous

Voilà, suite à mon déménagement, N9uf a rencontré des problèmes avec l'activation de ma nouvelle ligne (passons les détails) et j'ai du faire appel à FT.

Ma question est simple : on me demande de renvoyer ma N9uf box, sachant qu'on m'en renverrait une une fois ma nouvelle ligne activée, mais je ne vois pas l'intérêt de cet A/R. Est-ce obligatoire ? Puis-je conserver celle que j'ai actuellement ?

Merci de votre aide et de votre compréhension wink.gif
eusebe19
Re bonjour.

C'est bon j'ai eu la réponse à ma question grâce à un corp-9 par téléphone : je peux conserver ma box smile.gif
Par contre, je ne sais pas si c'est valable pour le cas général...

Un TRES GRAND MERCI à Noël9T, mais également à Cotdaz et à toute l'équipe de JustNeuf king.gif qui permettent d'avoir des contacts avec d'autres personnes que celles de la hotline...
Toth17
Bonjour,

Problème légèrement différent de mon côté mais qui m’enrage car je n’aime pas les v oleurs.
Lors du déménagement de mon offre ADSL neuf, j’ai eu affaire à un conseiller à Tombouctou, Nouakchott… bref ! Puis à une responsable de chez Neuf Telecom qui m’indique par téléphone que Neuf va procéder à sa charge (étiquette colissimo pour le renvoi de mon ancien modem) au changement de ma Trio 3D (qui fonctionne parfaitement depuis des années) par la nouvelle Neuf Box 4. C’est bien gentil de leur part, mais je n’ai rien demandé d’autant que je n’ai pas plus le besoin que cela de changer de modem vu que je n’ai aucune utilité du wifi. J’appelle hier un conseiller qui m’indique la marche à suivre en arrivant à mon domicile à savoir coller cette étiquette sur mon ancien modem pour le renvoi mais en arrivant chez moi, aucune trace de cette étiquette. Je rappelle aujourd’hui le service clientèle neuf et mon me sort maintenant que c’est à ma charge. Je compte bien ne pas en rester là car on me facture en quelque sorte un service que je ne demande pas.

Dans l’attente d’une réponse commerciale de chez Neuf avant d’entamer des démarches plus poussées,

Bien cordialement,

Toth17 (Anthony)
zoulou33
Bonsoir
Don si je comprends bien tant que je n'ai pas envoyé ma box je ne recevrais pas la nouvelle c'est ça?.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.