Nouvel abonné depuis à peine une semaine(ancien abonné Tele2 téléphone illimité et adsl 2Mega en dégroupage partiel).Précisant que j'ai bien reçu la confirmation que ma ligne est activé depuis le 2 septembre et que j'ai résilié l'abonnement Tele2 le 4 septembre.
J'ai le problème suivant la Neuf Box reboot sans cesse au bout de une minute après avoir mis en surbrillance les voyants accès trafic et wifi je l'ai laissée au moins deux jours comme ça et elle ne s'est jamais stabilisée.
A savoir que mon modem USB Speedtouch 330 se sychronise lui en 30 seconde et que j'arrive à me connecter sur internet via mes identifiant Tele2. J'ai bien enlevé le condensateur.
Autre problème la NeufBox rebootant sans cesse je ne peux accéder au menu neuf box via 192.168.1.1 et donc ne modifié aucun paramètre ni même vérifier le firmware.
Je voudrai donc savoir chères amis Corp9 si le problème est lié à un problème matériel de la neuf box Cf mon profil pour les références ou bien de ma ligne (personnellement je pencherai plus pour le coté problème matériel vu les innombrables sujet à propos de neuf box défaillantes)
Je voudrai ensuite savoir si en cas de matériel défaillant au lieu de recevoir une nouvelle Neuf Box, je pourrai modifier mon abonnement afin de ne plus louer la neuf box et d'acheter par moi même un routeur Voip de bonne qualité.
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.