Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De Neuf A Free Pour Tv
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

rodolphe87
bonjour
neuf étant dans l'incapacité de me fournir la TV alors que je l'avais à l'étage du dessous; je compte passer chez free

j'ai appelé free et ils m'ont dit qu'ayant un numéro en 05 87 (numéro neuf) il étaient obligés de me fournir un numéro en 09. Hors si j'ai tout suivi les gens qui souhaiteront m'appeler devront payer même si ils sont en dégroupage total

Ai je bien compris le système? Que faire?

Merci
rodolphe87
bon je me suis finalement inscrit

ma question est désormais de savoir quand envoyer la lettre de résiliation à neuf?

certains parlent d'attendre l'étape 4 de la mise en place de la ligne. Cette procédure est elle tjs valable ou dois je l'envoyer des maintenant?

Merci d'avance
benedict
Les N° 09.... chez free sont gratos pour ceux qui appellent de la meme façon qu'avec le 05.....

d'ailleurs ceux qui tél peuvent composer indifferament l'un ou l'autre. Moi qui suis encore chez free (je viens de signer chez 9 pour avoir la télé) les gens me tél avec l'un ou l'autre, j'en ai mm un de + en 08...... qui est toujours opérationnel car il n'y a pas si longtemps que c'est passé au 09 car certaines personnes pensaient que le 08 etait payant
En passant, sur les forums de free tout comme ceux de chez 9, ceux qui posts c'est qu'ils ont des soucis mais il y en a des millions pour qui ça ce passe bien .
je prend mon cas 6 ans chez free et en tout pas plus de 48h de coupure du à une tempete ....

j'espere que ton séjour chez free se passera bien
severine914
Il ne faut pas attendre, ca ne sert à rien, sachant qu'il faut effectuer un préavis d'un mois. D'autant plus que si tu es en dégroupage total, ta ligne risuqe d'être décablée.
Free est très rapide dans la mise en service. (une semaine dans mon cas en décembre 2007). Mais je reviens quand même chez Neuf.
Bonne chance
nash
Rodolphe,

comment s'est passé ta migration ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.