Bonjour à tous,
J'ai regardé sur le forum si il n'y avait pas déjà un sujet sur ce point mais je n'en est pas trouvé de récent.
Ma question :
Je suis abonné à l'offre MaxiDSL (migré après 9 mois sur l'offre 2M) et comme beaucoup je n'est pas encore la TV car pas le bon DSLAM.
Le problème c'est que je m'y perd dans les infos changeantes du neuf.
Il y a 6 mois c'était sur, je ne pourrais jamais avoir neufTV.
Après de multiples revirement de situation, le portail m'a indiqué "revenez le 15 mars pour plus d'info", le 15 mars ils me disent "revenez dans quelques mois pour plus d'info", maintenant c'est "revenez début juillet pour plus d'info".
Je voudrais bien savoir si je pourrais avoir un jour la TV. Je ne demande pas une date précise, mais j'aimerais avoir une infos du genre : "vous ne pouvez pas disposer de neufTV à l'heure actuelle mais cela sera techniquement possible une fois le DSLAM changé".
Ils disent "uniquement si vous avez au moins du 5M".
Mais j'ai 4.7, degroupe test et **** me disent "pas de 9TV", mais l'interface du 9 me dit 'entre 5 et 8M".
Que dois-je en conculre ?
Est-ce que le fait que l'interface me donne "entre 5 et 8M" m'assure que j'ai assez pour avoir la TV ?
Est il possible d'avoir "entre 5 et 8M" et de le pas avoir la télé (pour des raison de distance uniquement, je parle pas du DSLAM) ?
Etant à la limite de la distance, je suis un cas très particulier.
Et puis en plus, ils me disent revenez en juillet sauf que le changement de mon DSLAM est prévu pour la semaine 13 !!!
Merci d'avance