Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Nom De La Version 2.0 Du Programme Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Astroman
Si vous avez des idées de nommage, n'hésitez pas à les poster ici.

Merci d'avance. wink.gif

AstroMan
Chris
J'aime beaucoup le 2° choix.
webradios-news
Idem mon vôte a pris cette direction également....

simple, clair, original....sympa

N'en jettez plus!!!!!!!

allez tous aux urnes! rolleyes.gif
Garfield
+1 je suis pour le second egalement; c'est plus original je trouve
pierre123
quoi d'neuf, c'est déjà le nom de la newsletter du neuf, non?
Astroman
Ah bon ?

Mince... En alternative, y'a toujours "Quad'Neuf"...
webradios-news
Je crois pas....cela dit on peut toujours se creuser les meninges.....
et quand bien même un nom serait déja utiliser "c'est tout 9" sa ne serait pas très grave.....

Moi je dis attendons de voire et de prendre connaissance des propositions des utilisateurs du forum......

Je pense que rien n'est bloqué et -" Que la communauté se prononce pour faire honneur au taff de notre Astroman !"
en passant j'étais un fidèle d'Astro le robot moi aussi......

mais il y a déja si longtemps....me semble t-il... blink.gif

EDIT : Suis trop nouveau pour savoir si s'est l'appellation de la newsletter....
Astroman
"Que la communauté se prononce pour faire honneur au taff de notre Astroman !"

Jolie prose :-)
chtibougnat
VOTEZ Quoi d'neuf !

VOTEZ Astroman !!

Astroman Président ! laugh.gif

PS: Merci à Astroman pour son programme TV
Garfield
Ben des idées on peut en trouver de la a ce que cela soit bon... wink.gif

-Astro9
-t9l9

bon en meme temps je n'arrive deja pas a trouver un nom pour mon site.... blush.gif
Staff_Alex
9 Prog
pierre123
Bon, je me suis trompé, la newsletter du neuf, c'est "c'est tout 9"...

Avec tout ces jeux de mots sur le neuf (l'avenir se construit sur du n9uf, etc.), je me suis un peu emmelé les pinceaux... wink.gif
pierre123
Bon, je réponds à mon tour. Je pense effectivement que "quoi d'neuf" pourrait être un bon choix. Cependant cet intitulé ne fait apparaitre clairement qu'il s'agit de programme TV. Il serait peut être possible de le modifier légèrement, du style "quoi d'n9uf à la TV".
Spaz
Quad-Neuf Docteur? smile.gif

Bravo pour ce programme et pour ton investissement.

Quand tu auras une version qui te semblera correct préviens moi et on t'aidera à le faire connaitre. wink.gif
Astroman
Merci pour tous ces encouragements :-)
Personnellement, j'aime bien "Quoi d'9 à la télé" ou "t9l9". Même si c'est imprononçable, cette dernière proposition est assez intéressante dans le concept : ça s'écrit mais ça ne prononce pas...Ca fait un peu "killer app" !
Garfield, aurais-tu fait des études de comm' ou de pub' ? tongue.gif
chtibougnat
Voici une liste de noms qui pourrait peut-être faire un carton commercial

9TV Grande chaînes (que les grandes chaines....oublions ça, ça serait totalement con !)

9TV Star (avec Astroman en couverture !)

9TV 7 Jours

9TV Z (on pourrait prendre Garfield comme mascotte !)

Le programme pourrait aussi être développé de façon à suivre la tendance des magazines Télé :

Après l' hebdomadaire

Après le quinzomadaire

Pas le mensuel (ça serait trop facile !!!)

LE PREMIER PROGRAMME TV ANNUEL ! Format Annuaire des PTT avec les prédictions d'Elizabeth Teissier et de Paco Rabanne sur les programmes de l'année. !!
Astroman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Excellent chtibougnat !
+1 pour toi !
pierre123
C'est vrai que dans la catégorie saucisse à pattes endormie, Garfield pourrait bien détroner le célèbre chien Z... laugh.gif
webradios-news
Je crois qu'il faut se projeter dans la finaliné de l'outil qu'Astroman veut creer.

Si c'est un prog dirigé uniquement TV alors son nom ira dans cette direction, je crois quoi qu'il en soit qu'il faut rester sobre.

Si (et je ne suis pas programmateur ) le module est parametrable dans l'avenir vers divers acces lié a notre compte , quoi d'autre? hummm un test de debit ect... breff un prog utilitaire....( et là je parle dans le vide car je ne sait absolument pas juqu'ou Astroman va develloper l'engin...ni se qui est dans ses capacités ) alors le nom peut etre plus générique tout en restant axé 9....

en tous les cas certains messages m'ont bien fait rigoler!

a ce point des propositions j'aime bien Astro9 sa "sonne" pas mal et sa fait référence a son concepteur.... bon now je sort car je parle je parle et je ne fait pas avancer le schilblick.... wacko.gif wacko.gif
Garfield
pour la couverture d'un journal c'est sans probleme pour l'occasion je virerai mes puces!! blink.gif wink.gif
Pour le reste je ne suis pas vraiment dans la pub mais je vois des 9 partout depuis que je suis sur ce forum alors forcement (just9, ****...) je n'ai pas inventé grand chose.

en tout casdes que c'est pret compte aussi sur moi pour le faire connaitre. je ne peut malheureusement pas te proposer d'aide car ne connaissant rien a ce genre de programation
(petit hors sujet j'ai bien aprecié ton ecrit sur ton blog astroman)
webradios-news
En même temps il n'a jamais été question je crois d'autre chose que les progs TV.....

c'était juste pour souligné le fait qu'il serait dommage que le prog porte un nom trop réducteur... au gazou...

halaaaa j'ai finiiii cette fois!
promis!
Astroman
Tout est possible !

Ca fait un p'tit bout de temps que je promène mon nez dans la programmation...
C'est vrai qu'à terme, ce prog pourrait faire d'autres choses : consultation du compte, des services, test de bande passante etc..
Pour le moment (version 2.0), il faut s'attendre uniquement à la gestion du programme télé. Mais qui sait...peut-être dans la 3.0 tongue.gif
Astroman
Allez, pour se faire plaisir...
Une petite preview de la v2 :

Just-Là

"To be continued..."

AstroMan

edit : vous remarquerez que les boutons tranchent avec la déco : pas d'inquiétudes, c'est à l'étude biggrin.gif
Astroman
Le vote est terminé.
Pour résumer, ça se joue sur deux propositions :
Quoi d'9 ?
et
Astro9

Allez, on va faire ça démocratiquement.
Ceux qui veulent voter, répondent à ce message en mettant uniquement le titre du prog.
Bon, c'est pas vraiment un vote à bulletin secret mais bon...
Demain matin à 9h30, je dépouille et je donne les résultats en direct. (avec des pourcentages sur les régions ayant participées etc...meuh non, j'déconne !)

A+ et merci de votre soutien !

AstroMan
webradios-news
Astro9
Chris
Quoi d'9
chtibougnat
Quoi d'9
Garfield
quoi d'9
paillade
CITATION(garfield @ Mar 29 2005, 01:07 PM)
quoi d'9
*

+1
quoi d'9
Astroman
Résultat des votes :

C'est donc..

"Quoi d'9 ?" qui l'emporte !

Champagne !

A+

AstroMan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.