Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Allant Decrescendo...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Bearnais
Bonjour,

Après avoir galéré pendant 2 mois et demi pour que la réparation de ma ligne, que la hotline de NEUF n'en finissait pas de ne pas obtenir (clap.gif), soit réalisée par France Télécom, j'ai enfin, au titre du dégroupage total, accès depuis avant-hier à l'internet et à la téléphonie... et, en principe, à la télévision.

Toutefois, avant de brancher le décodeur TV, j'ai quand même voulu vérifier l'état de ma connexion. Les résultats sont les suivants :

lundi 8 septembre : 5376 Kbps de débit en flux descendant

mardi 9 septembre : 4012 Kbps de débit en flux descendant

mercredi 10 septembre : 3040 Kbps de débit en flux descendant

Que dois-je faire ? Que comptez-vous faire ?

Cordialement
Bearnais
UP

Bonjour,

vendredi 11 septembre : 2572 Kbps de débit de flux descendant (très descendant blush.gif )

Et si l'on consulte, ce que je viens de faire à l'instant, MIRE NEUF, on arrive à 996 Kbps.

DONC : quelles sont les correctifs qui peuvent être apportés à cette situation qui est inconfortable (3 ordinateurs en réseau CPL dans la maison) et qui interdit toute tentative de raccordement du décodeur TV que l'on nous a livré ?
Bearnais
Référence à mon post du 10 septembre !

Bonjour,

Mon débit stagne toujours à 2900 Kb/s (arrondis) et ne semble pas vouloir remonter de façon suffisamment sensible pour que j'envisage de brancher le décodeur TV qui m'a été livré, même si toutes les études préalables (préalables à la conclusion de l'abonnement auprès de NEUF, bien sûr) certifiaient mon éligibilité à cette offre télévisuelle yahoo.gif .

Certes, la réalité, découverte après la conclusion de l'abonnement, et l'activation de ma ligne qui aura nécessité 2 mois de réflexion et de tergiversations, est un peu différente. Je ne souhaiterais pas que ce "léger hiatus" soit cause d'embarras pour les animateurs de ce forum, qui se dévouent sans compter, à la résolution de tous les problèmes qui leur sont exposés smile.gif.

Si, d'aventure, les priorités font remonter "en rang utile" celui que je leur ai soumis le 10 septembre, qu'ils n'hésitent surtout pas à me la faire connaître...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.