Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recevoir La Neufbox 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

COCO77
Bonjour,

Je viens de souscrire pour l'offre 100% neuf box - neuf TV.

J'ai reçu le décodeur pour la TV mais NEUF ne m'a pas envoyé la NEUF BOX 4.

Alors qu'il est indiqué noir sur blanc sur le site de NEUF, qu'il s'engage à nous mettre à disposition gratuitement le modem puisque dans le montant payé (29,90 €) par mois le modem est compris.

Merci de m'indiquer comment puisje recevoir ce modem, car en appelant les commerciaux aucun ne veut comprendre ma demande, je possède un modem TRIO 3C qui m'appartient et franchement l'installation avec la NEUF BOX 4 est quand même plus propre.

Merci de vos réponses.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil afin que nous puissions traiter votre demande.
COCO77
Bonjour,

J'ai remplie une partie dans mon profil. par contre pourriez vous me dire si je dois renseigné les lignes 1) Adresse MAC neuf box, 2) Firmware et 3) NRA.

Ou puisje trouver ces informations ? Merci
Lilo
Effectivement, sans modem, tu ne peux pas remplir les champs d'adresse mac et firmware smile.gif

Celà dit, renseigner ta référence client pour un corp9 est dejà suffisant dans ton cas.
Pour info, l'adresse mac se situe normalement sous le modem, tu retrouveras également cette info dans l'interface web de ton modem (lorsque tu l'aura reçu), de même pour le firmware.

Pour ton nra, va simplement sur degrouptest et fais un test d'éligibilité à l'adsl avec ton numero de téléphone, t'auras alors à l'écran ton nra ainsi que les caractéristiques théoriques de ta ligne.

Bonne journée. fool.gif
COCO77
Merci pour les infos, j'ai trouvé mon NRA c'est tout simple quand on le sait.

Bonne journée à toi aussi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.