Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conseil Ou Liens Pour 2 Pc Bureaux Sur Une Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

bardetoche
bonsoir à tous et toutes,
ma configuration actuelle, un PC HP avec vista relié au net par la neuf box nb4 en cable ethernet ( croisé ou droit, je bite que dalle).
un switch mkv pour basculer sur un autre pc dell avec XP.

mes questions sont les suivantes :

Puis je relier les deux ensemble via la nb4 , et si oui, quel cable rj 45 dois je utiliser.
Quelle est l'astuce au niveau des adresses ip
Peuvent ils surfer de facon autonome et en meme temps .
Puis je via la box aller fouiller sur le PC1 alors que je bosse sur le pc2 qui est sur le net voir les deux en meme temps sur le net .

En résumé, comment faire pour avoir avec deux pc, la meme souplesses qu'avec un seul soit optimiser au maximum son installation.

Une suite de liens sur le forum me suffiront, j'en appele a votre retour d'expérience

cordialement
marcodel
salut
tu banches tes deux ordi a la nb4 en ethernet ( peut importe droit ou croise , les deux fonctionnent )
regardes ici pour creer un reseau : http://www.sur-la-toile.com/discussion-671...u-XP-Vista.html
a+
bardetoche
merci a toi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.