OBELIX279
lundi 15 septembre 2008 à 21:40
Nouvel abonné chez neuf en degroupage total, anciennement chez free en freebox only avec un débit de 1100 ko/s, je me retrouve avec un débit de 25 ko/s. Je suis dégouté . J'ai contacté la hotline aucun problème sur mon ordi ni sur la ligne .
j'ai fait une requete ping sur www.neuf avec une valeur de 40 cela me met un message delai d'attente dépassé et tous les paquets sont perdus .
Alors que losque que je fait une requete sur le site de google avec une valeur de 800 je n'ai pas de perte de paquets, je n'y comprends rien .
si quelqu'un passe par là ou un corps et peut m'aider merci
smaerten
mardi 07 octobre 2008 à 21:16
Bonjour
Moi aussi je suis abonné neuf en degroupage total sur Montdidier NRA MON80.
Ma ligne est configuré en adsl 2+.
Mon débit est très très très lent !!!! ça m'agace vraiment! A tel point que j'envisage de résilier !
gamani
mardi 07 octobre 2008 à 21:33
Je suis également un nouveau client, je surfe depuis Jeudi dernier et jusqu'à ce soir, le débit était bon sur ma ligne. Ce soir il est carrément passé à 300 k alors que j'avais 4 méga.
Je ne sais pas si c'est un problème ponctuel ou si cela va durer mais si cela dure je pense résilier ( sans frais car débit inférieur à 512 k ) et retourner chez Orange, plus cher mais le débit est celui annoncé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.