brunogui
mardi 16 septembre 2008 à 15:48
bonjour
Depuis quelques semaines, j'ai régulierement des coupures qui peuvent durer une journée.
Pouvez vous essayer de voir d'ou cela peut venir?
merci
brunogui
jeudi 18 septembre 2008 à 07:22
plus de connexion depuis 2 jours
quelqu'un peut il m'aider?
----------------
bonjour
y a t'il un depanneur?
MERCI
Sam_SFR
vendredi 19 septembre 2008 à 13:55
Bonjour,
Suite à votre appel à l'assistance technique, un dossier est actuellement transféré auprès du service réseau de France Télécom.
Vous serez tenu informé via message sur votre mobile dès retour de leur part.
N'hésitez pas à me relancer via ce forum pour avoir des nouvelles.
brunogui
dimanche 21 septembre 2008 à 09:41
bonjour
voici quelques explications de mon problème:
les coupures se produisaient depuis 3 semaines, elles ne duraient que quelques heures tout en étant de plus en plus longues.
depuis le 16 septembre plus de connexion, mais le voyant "@" clignotait de temps en temps et maintenant il ne clignote plus du tout.
pouvez vous connaitre l'état d'avancement de l'intervention de France telecom?
Merci
brunogui
lundi 22 septembre 2008 à 12:39
up
Sam_SFR
mardi 23 septembre 2008 à 12:29
Bonjour,
La demande est toujours entre les mains de France Télécom qui ont pris en main le dossier en date du 19/09. Je ne peux les relancer que 7 jours après l'envoi. N'hésitez pas à me relancer en fin de semaine sur le sujet que je puisse le faire.
brunogui
mercredi 24 septembre 2008 à 07:57
bonjour
la hotline m'avait dit qu'un technicien passerait chez moi,mais je n'ai aucune nouvelle.
étes vous sure que le problème vient bien de chez FT?
je ne pourrai pas vous contacter en fin de semaine car je n'aurai plus d'acces internet!
merci
Sam_SFR
mercredi 24 septembre 2008 à 08:15
CITATION
étes vous sure que le problème vient bien de chez FT?
N'était pas dans une zone dégroupée totalement par N9UF, nos demandes de test sur le réseau passe forcément par les services de France Télécom.
En ce qui concerne le discours de la Hotline, je ne peux vous dire pourquoi il vous a dit qu'un technicien passerait chez vous. Nous pourrons envisager cela si France Télécom nous fait un retour négatif.
Je viens de les relancer pour avoir un retour au plus vite (j'ai anticipé les 7 jours, j'espère qu'ils prendront note de ma relance).
brunogui
vendredi 26 septembre 2008 à 07:58
bonjour
j'ai un premice de connexion internet ce matin;va t'elle durer?
par contre pas de tel!
voila 10 jours que le problème persiste, ma patience a des limites.....
merci de votre aide
Sam_SFR
vendredi 26 septembre 2008 à 11:03
Bonjour,
Suite au retour de France Télécom nous informant n'avoir trouvé aucun défaut sur le boucle locale, un technicien est en cours de demande pour venir chez vous faire un point complet sur votre desserte interne et faire des tests avec son propre matériel.
Ce dernier devrait vous contacter dans les prochains jours pour prendre rendez-vous avec vous.
brunogui
vendredi 26 septembre 2008 à 13:03
rebonjour
tout à l'air de fonctionner normalement depuis ce matin
doit on maintenir le technicien?
Sam_SFR
vendredi 26 septembre 2008 à 14:54
Attendez un peu afin d'être sûr de la stabilité de votre ligne et vous ferez le point avec ce dernier lors de son appel pour la prise de rendez-vous
brunogui
lundi 13 octobre 2008 à 20:48
bonsoir
tout refonctionnait normalement jusqu'a ce soir ou j'ai de nouveau des coupures!
que dois je faire?
merci
Sam_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 07:55
Bonjour,
Les perturbations ont semblé ponctuelles : Vous êtes connecté depuis 19:37 hier.
Vous me confirmez cela ?
brunogui
mardi 14 octobre 2008 à 08:22
en fait j'ai eu une derniere coupure vers 21h30
Sam_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 08:25
Bonjour,
Cette dernière n'apparait pas dans mes outils
Testons quand même sur un ou deux jours voir si c'était du ponctuel.
brunogui
mardi 14 octobre 2008 à 08:53
ok
merci de votre attention
brunogui
jeudi 16 octobre 2008 à 07:26
bonjour
je n'ai a nouveau plus de connexion depuis hier;pouvez vous faire quelque chose ou dois je appeler la hotline que je n'ai pas pu joindre hier.
merci
Sam_SFR
jeudi 16 octobre 2008 à 08:00
Bonjour,
Je constate effectivement que vous n'avez plus de synchronisation depuis le 15/10 à 15h37.
Je viens donc de faire parvenir de nouveau un dossier aux techniciens de France Télécom afin de refaire le point sur votre boucle locale.
brunogui
jeudi 16 octobre 2008 à 08:10
merci, mais si je comprends bien je vais encore devoir patienter alors que la derniere fois cela ne venait pas de ft
brunogui
jeudi 16 octobre 2008 à 08:54
autre chose: ja'ai lu que sfr prete une clé en cas de coupure de plus de 48 heures
quelles demarches dois je faire?
brunogui
vendredi 17 octobre 2008 à 08:32
bonjour
quelqu'un peut il me renseigner sur le pret d'une clé internet par sfr: 48 h sans connexion
merci
brunogui
lundi 20 octobre 2008 à 10:04
bonjour
ou en est mon probleme?
merci
Sam_SFR
lundi 20 octobre 2008 à 10:20
Bonjour,
Votre incident a été re-qualifié en absence de synchronisation et relancé auprès de France Télécom hier soir.
Nous sommes donc en attente de leur retour.
brunogui
lundi 20 octobre 2008 à 10:45
merci pour l'info
donc encore 7 jours d'attente............
brunogui
mardi 21 octobre 2008 à 08:32
bonjour
desolé d'insister, mais bientot une semaine sans connexion, je commence à desesperer d'autant que le voyanr "@" ne clignote plus du tout sur ma neufbox
vais je recuperer ma ligne un jour?
merci
Sam_SFR
mardi 21 octobre 2008 à 09:55
Bonjour,
Je me mets à votre place et comprends donc votre insistance...
Le dossier est bien pris en compte par France Télécom. Nous attendons maintenant un retour de leur part.
brunogui
mercredi 22 octobre 2008 à 12:31
bonjour
avez vous des nouvelles de france telecom?
je croyais que sfr s'engageait a depanner sous 48 heures.....
d'autre part pourquoi n'envoie t'on pas un technicien?
Sam_SFR
jeudi 23 octobre 2008 à 07:48
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de réponse des techniciens de France Télécom.
Concernant le dépannage en 48h : Une clef 3G a été mise à votre disposition par l'assistance technique mais vous rencontrez un souci pour capter les réseau 3G si votre dossier administratif est correctement rempli.
Est-ce exact ?
brunogui
lundi 27 octobre 2008 à 14:09
bonjour
oui effectivement aucune connexion avec la clé
brunogui
jeudi 06 novembre 2008 à 14:52
bonjour
pouvez vous me dire ou en est mon dossier?
ou pouvez vous faire quelquechose?
merci
Sam_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 15:11
Bonjour,
Je viens de relancer les équipes chargées des expertises de lignes auprès de France Télécom afin de prioriser votre dossier.
Je vous fait un retour lorsque j'aurai une réponse de leur part.
brunogui
jeudi 06 novembre 2008 à 15:54
ok merci de votre aide car je commence à perdre patience
brunogui
vendredi 07 novembre 2008 à 09:15
bonjour
encore une petite question:combien de temps peut prendre cette expertise et debouchera t'elle sur une solution?
merci
Sam_SFR
vendredi 07 novembre 2008 à 12:27
Bonjour,
Je ne peux vous donner de délai de rétablissement.
En ce qui concerne le rétablissement de votre ligne : l'expertise permet d'avoir un compte rendu final de l'état de votre ligne. Si celle ci est réparable elle le sera
brunogui
samedi 08 novembre 2008 à 14:49
Bonjour,
A l'heure actuelle j 'ai une connection mais vas t elle durer ?
Y a t il eu une intervention sur ma ligne ? ou alors est ce une synchronisation furtive qui ne va encore pas durer ? . L'expertise va t elle être faite pour s'assurer de l'état de la ligne ?
Merci
Sam_SFR
lundi 10 novembre 2008 à 09:23
Bonjour,
Il n'y a pas encore eu d'intervention sur votre ligne. Je viens de relancer les services concernés.
Je vous fait un retour dès que j'aurais du nouveau.
brunogui
mercredi 12 novembre 2008 à 14:49
bonjour
je ne comprends plus rien:
j'ai été connecter à peu pres jusque hier avec des coupures biensur,mais plus rien depuis hier soir jusqua maintenent
je viens d'appeler la hotline qui me propose un echange de box
je croyais que le probleme venait de la ligne???
Sam_SFR
jeudi 13 novembre 2008 à 08:25
Bonjour,
Etant donné le fait qu'un technicien est venu chez vous, je pense que la Box ne peut être mise en cause pour votre problématique.
Je viens de relancer les personnes chargées de votre dossier afin de lancer l'expertise au plus vite.
Sam_SFR
jeudi 13 novembre 2008 à 14:49
Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de la mise en place d'une demande de déplacement d'un technicien France Télécom sur la boucle locale.
brunogui
samedi 15 novembre 2008 à 08:26
bonjour
ah?on commence à s'occuper un peu de moi?
brunogui
dimanche 16 novembre 2008 à 18:35
bonjour
pouvez vous me dire si il y a eu une intervention sur ma ligne samedi?
brunogui
lundi 17 novembre 2008 à 17:08
bonjour
la hotline m'a dit que france telecom avait trouvé la panne; pouvez vous me dire si vous avez des nouvelles car toujours aucune connexion
merci
brunogui
mardi 18 novembre 2008 à 12:48
bonjour
avez vous du nouveau concernant mon dossier?
Fabien_SFR
mardi 18 novembre 2008 à 13:27
Bonjour brunogui,
Votre dossier est suivi par la cellule réseau. Une enième signalisation a été envoyée ce jour auprès de FranceTelecom.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.