Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

nicostar31
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je constate de nombreuses deconnections de ma neuf box, et cette dernière a beaucoup de mal à se re-synchroniser. De plus même si mon voyant de service est vert, j'ai une mauvaise réception de la télé. J'ai essayé ma neuf-box chez un ami et elle a très bien fonctionnée. Que dois-je faire? Merci
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
nicostar31
Voilà, mon profil est à jour maintenant. Si un Corp passe par là...Merki !
Sam_SFR
Bonjour,

Ne trouvant pas votre ligne ADSL avec l'adresse MAC de votre modem indiquée dans votre profil, pourriez vous directement y indiquer votre numéro de téléphone dans le champs prévu à cet effet ?
nicostar31
Oups je suis désolé je n'avais pas vu le champ du numéro de téléphone....
Désolé l'erreur est réparée.
Pour information depuis hier le problème de syncro semble s'atténuer, mais je rencontre toujours pas mal de soucis avec Neuf TV, à savoir des problèmes de type " Signal TV trop faible" et j'ai régulièrement un message d'erreur de mise à jour code "SCO". Ce qui est étrange c'est que je recois Neuf TV alors que le voyant de la Neuf Box clignote jaune, et que lorsque ce dernier passe au vert, plus de télé ! Voilà ou j'en suis...
nicostar31
Ben non en fait ça marche toujours pas...
Par contre j'ai remarqué que dès que j'allume le décodeur NeufTV, je perd la connexion internet, et si j'éteins le décodeur NeufTV et que je débranche et rebranche la NeufBox, miracle j'ai la connexion....mais évidemment plus la télé... Alors,c'est grave docteur ?
Sam_SFR
Bonjour,

Concernant votre souci avec la télévision et le code d'erreur SC0, l'incident est en cours de traitement.

Concernant vos déconnexions : Le fait que la connexion se coupe lorsque vous démarrer le décodeur et les erreurs renvoyé lors de vos coupures de synchonisation me font penser à un défaut matériel.

Je viens de mettre en place un SAV de celui-ci par La Poste (délai de 4 à 5 jours pour la réception).

Tenez moi informé des changements suite à réception de votre nouveau matériel. smile.gif
nicostar31
Merci beaucoup pour votre réactivité, je vous tiens informé des suites !
nicostar31
Bonjour,
Je vous informe que je n'ai toujours pas reçu de colis, et que sur le site de Neuf, ma commande est à l'étape de préparation depuis le 23 septembre. Est-ce que ce délai est habituel ? Merci !
Sam_SFR
Bonjour,

Le service logistique rencontre effectivement un retard dans le traitement de nos demandes.
Je vous confirme que votre demande est bien en cours, je n'ai malheureusement pas de délai à vous annoncer :'(
nicostar31
GRRR !!! Decidemment j'ai pas de bol ! Je viens de consulter mon suivi de commande, j'ai vu que le colis avait été envoyé. Je suis aller faire un suivi sur le site de Colissimo et là surprise : " Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée"...Merci La Poste, mais je n'ai pas déménagé ! Comment faire pour avoir un autre envoi . En sachant que je vais bien sur aller trouver le receveur de mon agence postale locale. Merci
Sam_SFR
Bonjour,

Nous avons effectivement eu le retour : "pas livré, adresse incorrecte"... dry.gif
Pourriez vous m'envoyer votre adresse complète par MP que je sois sur de l'envoyer à la bonne ^^

J'attends votre MP et l'enverrai dans la foulée.
Sam_SFR
Les mystères de la Poste.. dry.gif
Je viens de re-codifier l'envoi de la NeufBox, sachant que l'adresse était la bonne dans nos outils administratifs...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.