MiamMiam33
mardi 16 septembre 2008 à 20:30
Bonjour tout le monde

Je vous écris car j'ai un problème avec mom modem HDTV. En effet lorsque je l'allume seul le voyant rouge de gauche reste allumé et ...rien. Les voyants de la prise ethernet (TV) sur la neuf box ne s'allume pluss; même en appyant plusieurs fois sur la télécommande. Au début je devais attendre 1 bonne minute avant que le modem se connecte à la neuf box donc je me posais pas de question. Mais là il ne fonctionne plus du tout. Alors je fais appel à votre aide pour avoir une solution. Merci d'avance. J'attend votre réponse avec impatiente
information complémentaires: j'ai vérifié les piles de la télécommande.
J'utilise un cable ethernet personnel pour relier la neuf box et le modem HDTV Cependant ca marchait très bien avant!!! De plus j'ai essayé avec un autre cable et j'ai eu le même résultat.
Léo_SFR
mercredi 17 septembre 2008 à 08:48
Bonjour,
Avec le cable ethernet faire une boucle entre le port TV et le port PC du modem, le voyant TV de la box s'allume t'il ?
MiamMiam33
mercredi 17 septembre 2008 à 17:41
Oui je viens d'essayer et il marche nikel Heu ... Ca veut dire que ca vient du modem TV alors ?
Léo_SFR
jeudi 18 septembre 2008 à 09:57
Bonjour,
Effectivement, je viens de déclencher un sav pour le décodeur.
MiamMiam33
jeudi 18 septembre 2008 à 13:16
Je vous remercie je vais pouvoir retrouver les guignols et mes simpsons
Mais comment se déroule la procédure au fait ?
Léo_SFR
vendredi 19 septembre 2008 à 10:02
Bonjour,
Vous recevez le colis, a l'intérieur un bon pour renvoyer l'ancien ainsi que les cables/ alimentation.
MiamMiam33
vendredi 19 septembre 2008 à 16:06
Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation.
Héhé pour l'instant je n'ai vraiment pas été décu par neuf. A par un standardiste qui a essayé de me faire peur pour que je m'enregistre, mais fort heureusement une gentille demoiselle m'avait montré que ce n'était pas une généralité Oufffff
MiamMiam33
dimanche 28 septembre 2008 à 21:11
Bonjour tout le monde
Voila j'ai recu mon nouveau décodeur cette semaine et l'ancien est déjà repartit. C'était la moindre des choses vu à la vitesse ou j'ai recu le nouveau.
Merci au forum et à ses contributeurs ....
Bye bye
Léo_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 15:45
Merci a vous pour ce retour.
Cotdaz
mardi 30 septembre 2008 à 11:03
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.