Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème Sonnerie Appel Entrant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

higway
Bonjour,

Depuis queques jours , mon telephone type alcatel vestasis 1708 ne sonne plus lors d'un appel entrant malgré l'affichage du numero sur l'appareil. Par contre en appel sortant pas ce soucis . Je prescise qu'au debut le téléphone sonnait bien mais depuis le dernier firware de la nb4 ca ne marche plus . Quequ'un aurait'il des infos car c'est trs génant .
Merci
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
higway
Je fait remonter mon poste car mon problème est tjs present ( rectif au passage c'est un alcatel 1780 ) qq aurait'il une idée apparement je ne suis pas le seu a avoir ce genre de soucis MERCI
Sylvie_SFR
Bonjour,

Avez-vous testé avec d'autres téléphones filaires et sans fil pour vérifier si le souci persiste ?
higway
Mon telephone est neuf il date du mois de mars et quand on m'appele et que je decroche pas de soucis par contre pas de sonnerie dons si je ne suis pas à côté de ce dernier je ne vois pas qu'on m'appele. On doit me preter un autre tel demain je vais essayer et on verra bien mais semble t'il une autre personne du forum a exactement le même soucis que moi ?

http://www.justneuf.com/Telephone-Qui-Ne-S...lus-t81499.html
Neneck
Bonjour,
j'ai le même problème que vous sur ma ligne.
J'ai acheté un téléphone il y a à peine 1 mois.
higway
Bon J'ai essayé aujourd'hui avec un autre telephone un vieux truc a fil et ça fct et le mien fct chez mon pote ???? que faire serait'il possible d'avoir une liste détaillé des téléphones compatibles ? Ce que je ne comprend pas c'est qu'au debut le téléphone sonnait bien puis plus de sonnerie du jour au lendemain .
higway
Je suis dégouté . Hier j'ai appelé la hotline et je leur est expliqué mon problème eh bien le gars m'a carrement envoy chier en me disant que c'etait mon téléphone et pas la box !!!!!!!!!!!! Bref je crois que je vais résilier parcequ'on est juste bon à payer et en attendant j'ai pas de telephone .
Séverine_SFR
Bonjour,

Je vous propose de vous mettre en test le prochain firmware de la NB4 (j'insiste sur le fait qu'il est encore en phase de test, ce qui signifie qu'il n'est pas déployé à tous les abonnés).

Merci de nous tenir informés du résultat.

La mise à jour sera effective d'ici quelques heures.
higway
Désolé ça ne fonctionne tjs pas j'ai essayé encore hier en attendant j'utilise un vieux alcatel qui fct bien en attendant de trouvé une autre solution
Séverine_SFR
Bonjour,

J'ai bien noté que vous avez remarqué cette défaillance depuis le nouveau firmware, mais êtes vous sûre que cela n'a pas fonctionné tout de même un peu après le nouveau firmware ?

Votre téléphone, malgré qu'il soit récent, pourrait quand même être défaillant.

Avez-vous pu tester ce téléphone sur une autre ligne téléphonique (chez un voisin ou ami par exemple) pour vous assurer que ce n'est pas simplement un composant qui a grillé pour la sonnerie.
higway
Je serais incappable de dire si c'est juste derriere la maj ou peu après en tout cas il fct chez un copain qui est chez france telecom via livebox .En attendant j'ai ramene le tel au magasin vu qu'il est garantit et bizarrement le mec m'a pose la question de savoir si j'avais une box ?? bref il est parti en SAV j'en saurais plus dans qqs jours . Je vous tiens au courant bien évidement.
Séverine_SFR
Bonjour,

J'aurai plutôt pensé à un soucis de compatibilité avec la NB4, ce qui expliquerait pourquoi le vendeur vous a demandé si vous aviez une Box (possible qu'il ai eu d'autre retour).

Tenez-nous informés de la suite.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.