alexac
jeudi 18 septembre 2008 à 14:04
Bonjour,
Je suis chez neuf depuis un an et j'ai déménagé fin Juin (le 30).
Pas moyen d'ouvrir une ligne dans mon nouveau logement, car l'ancien occupant n'avait plus de numéro de téléphone.
France Télécom n'arrivait pas à me joindre, car mon portable ne passe pas sur mon lieu de travail.
Donc suivant les conseils du technicien NEUF j'ai ouvert une ligne France Télécom (92 euros) depuis mi Août, mais après avoir de multiples fois prévenu neuf. Pas moyen de leur faire comprendre mon nouveau numéro on est actuellement mi septembre il parait que France Telecom essaye de me joindre sur mon portable. Pourquoi? je ne comprends pas car quand je me suis abonnée la première fois Neuf n'avait pas eu besoin de me joindre.
Que dois je faire cela fait 30 fois que je téléphone chez neuf, j'ai fait un courrier en recommandé au service clientèle mais pas d'évolution.
Je n'ai toujours pas d'internet , de tph illimité ni de tv;
Par contre j'ai bien payé la dernière facture de neuf.
J'envisage à mon grand regret de passer chez France Telecom. Bien que j'étais très contente de Neuf. Mais là j'avoue que je craque.
S'il vous plait des conseils.
alexac
jeudi 18 septembre 2008 à 14:05
Un 9Corp pourrait il m'aider et me conseiller, je peux vous assurer que je ne sais plus comment faire, je n'ose plus tph chez neuf car selon la personne qui répond les informations sont différentes et je pense qu'ils n'ont malheureusement pas la possibilité de m'aider.
Merci d'avance;
j'aimerai vraiment rester chez neuf.
--------------
Je ne sais pas si j'ai été claire.
Mais mon dilemme actuel est que FT essaye de me joindre pour activer la ligne !!!!
Alors que j'ai une ligne FT depuis 1 mois et demi.
J'ai eu le technicien FT il y a trois semaines et il me dit je dois vous activer une ligne mais je lui ai répondu que je ne comprenais pas car j'avais une ligne téléphonique , il a pas su m'expliqué.
FAUT IL QUE FT ME CONTACTE POUR ACTIVER MA LIGNE FT POUR NEUF ????µ
Qu'en pensez vous ? Je n'y comprend rien.
Noël_SFR
vendredi 19 septembre 2008 à 13:46
Bonjour,
Vu ensemble, on voit pour faire le nécessaire sur votre dossier.
alexac
vendredi 19 septembre 2008 à 14:13
Merci beaucoup pour votre appel,
Je pense en effet qu'il y avait quiproquo sur ce problème.
J'attends la semaine prochaine avec impatience.
Merci encore
alexac
mardi 23 septembre 2008 à 11:21
J'avais mis mon probleme sur le post problème avec votre connexion;
je ne suis pas une habituée des forums donc je ne savais pas si on pouvait le faire.
Par contre SAM 9T m'a fait une réponse hier vers 11h 30 et j'espère que cela ne va pas entraver votre démarche.
Merci de me rassurer ou de me dire ce que je dois faire.
Merci encore
alexac
mercredi 24 septembre 2008 à 07:53
Toujours pas d'activation. Avez vous une idée du délai ??
Merci
alexac
jeudi 25 septembre 2008 à 07:51
Pas de délai???
------------
Vous n'avez pas une idée sur le délai?
Car ma fille a de plus en plus besoin d'internet pour le lycée et cela devient assez problématique.
Merci
-------------
?????
----------
Sur mon compte neuf , n'apparait plus mon nouveau numéro mais que l'ancien.
Dois je m'inquiéter ? s'il vous plait donnez moi une petite info !!!!
Vous m'avez laissé tomber ou c'est dans les tuyaux ?
Neuf ne va pas encore me faire un décompte de 25 jours ????
JE CRAQUE
alexac
vendredi 26 septembre 2008 à 07:50
Je vous en prie expliquez moi ce qui se passe.
Sur mon compte neuf est reparti un décompte de 25 Jours mais sur mon ancien numéro de tel qui n'est plus valable depuis le 1er Juillet.
C'est le numéro en 04 78 qui est le bon.
JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE
JE VOUS EN PRIE REPONDEZ MOI NOEL 9T.
OU un autre 9 CORP mais je vous en prie dites moi quelque chose.
alexac
vendredi 26 septembre 2008 à 13:41
CORP-9 A L'AIDE
SGNIFF SGNIFF je me sens bien seule sur ce problème.
Dois je vraiment envisager une résiliation ou puis je espérer rester chez NEUF. Peut être qu'ils ne me veulent plus.
Noël_SFR
vendredi 26 septembre 2008 à 14:11
Bonjour,
Les demandes faites dans votre dossier n'ont pas été traité correctement à ce jour ; je vois pour corriger cela sur votre compte.
alexac
vendredi 26 septembre 2008 à 14:14
AIE AIE AIE
Merci beaucoup, j'ai l'impression que ce n'est pas gagné.
Je suis vraiment maudite ou c'est moi qui ai commis des erreurs??
Merci encore pour votre intervention.
Noël_SFR
vendredi 26 septembre 2008 à 14:16
Ce n'est pas vous mais administrativement, il y a eu des incohérences. Je refais le point sur votre cas d'ici le début de semaine prochaine.
alexac
vendredi 26 septembre 2008 à 14:20
Lorsque administrativement les choses seront en ordre quel délai puis je espérer ???
Merci
Noël_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 09:12
Bonjour,
Votre dossier est à présent à jour, une nouvelle activation va débuter prochainement sur celui-ci.
alexac
lundi 29 septembre 2008 à 09:36
Merci beaucoup pour votre efficacité.
Vous ne savez pas le délai pour l'activation. C'est de nouveau 25 jours????
Vous croyez que cela peut aller plus vite?
Merci encore
Noël_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 09:51
On repartira sur un délai d'activation classique donc compris entre 4 jours et 4 semaines.
alexac
mardi 30 septembre 2008 à 08:25
Bonjour,
Aujourd'hui sur mon compte neuf, un seul numéro ET C'EST LE BON. SUPER.
Mais activation dans 28 jours !!!!
Peut être que je vais avoir enfin un peu de chance et cela sera un peu plus rapide.
Patience; Patience je vais peut être voir le bout du tunnel.
Merci encore Noël 9T
alexac
mercredi 08 octobre 2008 à 09:40
Encore 20 jours sur le site de neuf.
Patience, patience ....
Peut être que cette fois cela va fonctionner.
Merci encore à Noël 9T, car sans lui je n'aurai pas eu cet espoir.
Pourvu que cela fonctionne .
Avec un peu de chance il ne m'aura fallu que 4 Mois pour déménager chez Neuf . lol.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours....
isof
mercredi 08 octobre 2008 à 15:05
moi j'ai déménagé le 8 juillet et toujours rien non plus. Devant l'incompétence du NEUF, plusieurs relances et envoi d'une mise en demure, je viens de résilier pour passer chez Orange.
Je ne pouvais plus me battre,
bon courage à toi
alexac
mardi 21 octobre 2008 à 08:36
Bonjour,
Il reste en thérie 7 jours avant l'activation. Je suis encore inquiète sur le résultat.
Comment puis je être sûre que cette fois cela va fonctionner?
Merci encore à Noël SFR ancien 9T.
Pouvez vous me rassurer?
Merci d'avance pour votre réponse.
Noël_SFR
mardi 21 octobre 2008 à 13:53
Bonjour,
Pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre dossier, on effectue une relance auprès du service concerné.
alexac
jeudi 30 octobre 2008 à 10:15
Bonjour,
HELP HELP HELP, Noël_SFR
et voilà malgré une attente "patiente" de 27 jours , toujours pas d'activation.
4 mois et toujours rien.
S'il vous plait NOËL SFR pouvez vous m'aidez de nouveau?
Pouvez vous me dire ou en est mon problème !!!
Dois je résilier et aller à la concurrence?
Je suis triste je veux vraiment rester chez neuf SFR.
Je suis vraiment têtue mais c'est vrai que j'aurai résilié cela fait au moins un mois que j'aurai internet.
alexac
vendredi 31 octobre 2008 à 08:48
Bonjour,
AU SECOURS, AU SECOURS, AU SECOURS;
Là cela devient vraiment grave . Je ne suis pas chez moi , je rentre demain .
Je viens de regarder sur le site neuf sfr ma ligne est activée, mais avec un numéro qui n'est pas le mien.
Mais là cela devient vraiment du fouT..... de gueule.
Je commence à m'énerver sérieusement.
Je vous en prie Noël_SFR pouvez vous m'aider et regarder sur mon dossier mais mon vrai numéro de téléphone est: 04 78 ...... 5 , celui qui est indiqué sur le site
est je crois celui que Neuf a essayé de m'attribuer alors que j'avais déjà un numéro France Telecom.
Pouvez vous vérifier si le numéro de ma ligne est le bon et que ce n'est qu'un bug du logiciel et que lorsque je vais rentrer demain je vais avoir
le plaisir de surfer après quatre long mois d'attente.
Cordialement
Noël_SFR
vendredi 31 octobre 2008 à 13:45
Bonjour,
De nouveau, votre activation n'a pas aboutie. En effet, les commandes lancées devraient l'être en tant que numéro actif mais lors qu'elles sont prises en compte, c'est en tant que raccordement sur construction de ligne. Une nouvelle activation va débutée prochainement, à voir si celle-ci aura la même anomalie.
alexac
vendredi 31 octobre 2008 à 19:17
Mais pourquoi !!!!!!
Il n'y a donc aucune solution , c'est une situation impossible à résoudre !!!!
Pour juste un déménagement..
Aujourd'hui cela fait 4 mois....
Mais c'est vraiment ahurissant je ne vois plus qu'une seule solution c'est la résiliation ...
Que puis je faire d'autre!!!!!
cela peut durer des mois comme cela....
Mais si je dois attendre encore 1 mois pour aboutir à RIEN.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils.
MINIK
samedi 01 novembre 2008 à 18:32
message de JDO le CAO
Laisse tomber l'affaire, décidemment personne ne s'intéresse sérieusement a ton problème chez SFR (LeNeuf).
Une telle icompétence dans la simple gestion d'une ligne FT existante, ca laisse sans voix !!!
De plus à chacune de tes tentatives tu hérite du délai maximum d'attente sans aucune garantie de ne pas avoir un nouvel échec couvert par le mot magique ANOMALIE.
Messieurs les incompétents SFR (LeNeuf) cessez d'investir dans des publicités débiles et occupez vous sérieusement des malheureux clients laisés par votre attitude inqualifiable, d'autant plus qu'il commette l'erreur inouie de tenir à votre société alors qu'en contrepartie ils ont à faire à une administration lourde et sans un milligramme d'intelligence.
alexac
lundi 03 novembre 2008 à 08:52
Je suis tenace. Je prends ma décision de résiliation d'ici la fin de la semaine.
C'est parce que j'étais très contente de neuf pendant 1 an que j'essaye toutes les solutions.
J'ai contacté le 1077 Samedi mais je ne pense pas que cela va être vraiment utile, on a des gens très aimable en face mais
je suis persuadé qu'ils n'ont pas les outils qui permettent de gérer un problème qui s'écarte de la panne standard.
Je suis presque persuadée qu'il faut que je résilie et que je passe chez FT ( et vraiment la peine dans l'âme) et je repasserai chez neuf dans un an,
parce que je suis persuadée qu'ils ont techniquement le meilleur matériel.
J'attends l'avis de Noël_SFR le seul rayon de soleil dans mon problème depuis 4 mois.
Noël_SFR
mardi 04 novembre 2008 à 17:47
Bonsoir,
J'essaie de voir de mon côté ce qu'il est possible de faire, je vous fait un retour d'ici jeudi au plus tard.
alexac
mercredi 05 novembre 2008 à 12:13
En désespoir de cause j'ai tph au 1077 samedi dernier, en expliquant pour la Xième fois la même chose et Lundi j'ai eu un coup de fil de France télécom
qui voulait de nouveau m'activer ma ligne téléphonique (c'est désespérant de faire tout le temps le même cauchemar), j'explique gentiment au
technicien que j'ai déjà une ligne, il vérifie et me dit que cela devrait se régler très rapidement. Je lui ai fait promettre de bien expliquer à neuf que j'ai une ligne FT et que mon numéro de téléphone
est le 04 78 ......5.
Hier sur le suivi de commande enfin de nouveau le bon numéro et avec en plus que 15 jours d'attente annoncé. Je me dit peut être que cette fois ils ont tout compris.
Et patatra ce matin sur le suivi de commande (avec le bon numéro quand même) de nouveau un délai de 25 jours.
Quel est le connard ( je crois qu'après quatre mois je peux me permettre de craquer) qui a conçu le service clientèle de neuf. J'espère qu'il a été viré parce qu'une incompétence
pareille en bloquant toute possibilité d'agir sur des problèmes ou un grain de sable dans le rouage empêche tout rattrapage technique. Et surtout pas d'effort commercial pour raccourcir le délai,
le client c'est un pauvre con qui n'a qu'a attendre après tout.
Si je n'ai pas l'adsl d'ici fin de semaine prochaine, je passe chez orange ; j'en ai ras le bol.
Si Noël_SFR me donne pas d'espoir d'ici là. Merci encore à lui pour sa patience.
alexac
jeudi 06 novembre 2008 à 09:14
Bonjour Noël_SFR
Et donc voilà ce matin 6 Novembre sur mon suivi de commande, et bien plus de commande, puisque de nouveau le numéro est faux (alors qu'hier c'était le bon), ce n'est pas le numéro FT que j'ai depuis deux mois et demi. Apparemment je suis connectée puisqu'il n'y a plus de suivi de commande.
Il ne manquerai plus que neuf me fasse payer pour une connection sur une ligne qui n'est pas la mienne.
On sera alors arrivé au sommet de la Connerie et de l'incompétence.
Si jamais vous avez des infos n'hésitez pas.
Je patiente encore jusqu'à Lundi et ensuite je renonce. Je file chez Orange.
alexac
jeudi 06 novembre 2008 à 13:34
Mon cas n'interresse plus personne? C'est à ce point désespéré?
Noël_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 14:05
Bonjour,
Vu ensemble, j'ai transmis votre dossier en interne pour analyse afin de trouver l'anomalie bloquant les commandes ADSL.
alexac
samedi 08 novembre 2008 à 19:03
Bonjour,
Vendredi France Télécom a essayé de me joindre . Ils m'ont laissé un message (c'est exceptionnel)
Le technicien doit me recontacter Lundi dans la journée.
Cela doit être encore pour une construction!!!
Je vais lui répondre comme d'habitude que j'ai déjà une ligne téléphonique.
J'attends de vos nouvelles Noël_SFR en espérant que vous allez trouver l'anomalie.
Cordialement
alexac
mercredi 12 novembre 2008 à 08:23
Donc Lundi le technicien France télécom m'a bien contacté. Je l'ai informé que j'avais déjà une ligne téléphonique.
Il m'a dit qu'il passait l'info à Neuf SFR (c'est la troisième fois) pour qu'ils activent la bonne ligne.
Mais n'étant plus naïve, cela va bien sûr avorter.
J'attends de vos nouvelles Noël-SFR sinon je prépare les boites et je réexpédie tout Samedi matin et je passe à la concurrence.
Merci d'avance pour vos efforts.
Noël_SFR
mercredi 12 novembre 2008 à 13:02
Bonjour,
Je viens de relancer le service qui analyse actuellement votre cas, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau de mon côté.
alexac
jeudi 13 novembre 2008 à 14:31
Pas d'info ????
C'est pas encourageant tout ça.
alexac
vendredi 14 novembre 2008 à 08:49
Hier sur mon suivi de commande Bon numéro tph + 13 jours avant activation
Ce matin de nouveau le mauvais numéro et plus de suivi de commande. Donc si j'ai bien compris les explications de Noël SFR de nouveau tout est arrêté.
Help Help !!!!
Des nouvelles !!!!!!!!!!!!
Pourrais je un jour avoir internet TV et TPH???
Je démonte tout le matériel ce soir.
alexac
vendredi 14 novembre 2008 à 15:41
Donc plus possible pour moi d'être cliente chez Neuf??
Noël_SFR
vendredi 14 novembre 2008 à 15:49
Bonjour,
Le service qui a en charge votre dossier relance une commande ADSL ce jour-même, nous allons voir ce que celle-ci va donner d'ici les prochains jours.
alexac
vendredi 14 novembre 2008 à 17:18
OK, mais y a t'il eu une modification technique qui puisse me permettre d'espérer que cette fois cela va enfin fonctionner.
Si c'est simplement pour me faire patienter cela ne m'interesse pas.
Pouvez vous me préciser ce qui a été fait réellement.
merci d'avance
alexac
lundi 17 novembre 2008 à 08:26
?? pas d'info???? Mon courrier de résiliation est prêt mais pas encore posté !!!!
Des petites nouvelles?
Merci d'avance
Noël_SFR
lundi 17 novembre 2008 à 09:13
Bonjour,
Cette fois-ci, c'est la bonne

.
La nouvelle activation est en cours depuis la fin de semaine passée et va bien se faire en tant que ligne active.
alexac
lundi 17 novembre 2008 à 10:30
Super
J'espère que vous avez raison. Je croise les doigts.
Un délai plus court j'espère!!!!
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.