Bonjour,
La dernière fois que je me suis inscrit sur ce forum c'etait pour dépanner ma soeur qui cet été a eu de gros soucis pendant plusieurs semaines (pas de connexion, ni téléphone) après plusieurs appels à la hotline et un recommandé, ma soeur obtient un nouveau modem pour remplacer l'ancien (cegetel box) déféctueux.
ceci arrangé, et depuis aucun soucis, hier un commercial collant l'appelle4 fois dans la journée avant d'avoir ma soeur en ligne pour lui proposer un anti-virus soit disant responsable de divers problème durant l'été...Elle refuse, lui glissant au passage que le Neuf n'avait pas été aussi collant lorsque elle a eu ses derniers soucis de connexion.
ma soeur refuse donc la proposition et raccroche.
Ce matin la frangine relève sa boite mail et découvre avec stupeur un mail du Neuf remerciant la frangine d'avoir pris l'abonnement Pack Sécurité !!
Messieurs les responsables du Neuf surveillez vos commerciaux malhonnêtes s'il vous plait.
Cordialement
