Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Mais Pas De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

steo
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement 100% neuf box, dégroupage total depuis le 02/09.
J'ai reçu un mail confirmant l'activation de la ligne le 12/09.
J'ai donc branché ma neuf box, mais là pas de synchro, le voyant reste jaune fixe et seul le voyant wifi est allumé.

J'ai rebooté à plusieurs reprise mais toujours sans succès depuis une semaine.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire d'où vient le problème ???

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
steo
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre réactivité et votre intervention car ce jour-là, la synchronisation a pu se faire pour la 1ère fois.
Mais malheureusement, la connexion ne marche que partiellement car elle fonctionne par intermittence.
J'ai pu profiter un peu des chaînes TV et téléphoner mais tout de suite après ou pendant, la connexion s'est interrompue, le voyant bascule au jaune.
Même en débranchant et en rebranchant électriquement le modem, le problème persiste toujours...

Veuillez svp intervenir à nouveau.

Merci par avance.
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut apparait actuellement côté domicile, vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
steo
Bonjour,

J'ai essayé sur une autre prise téléphonique (qui est la rallonge de la prise principale) et cela fonctionne normalement (Bizarre... blink.gif ).
Bon tant mieux, l'essentiel c'est que ça marche !

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils ! clap.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.