Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2ieme Code Bug?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

webradios-news
Bonjour,

Impossible de valider le second code, permettant l'accés aux chaines payante.

00 04 30 00 b0 78

merci
davidg
CITATION(webradios-news @ Mar 30 2005, 06:30 AM)
Impossible de valider le second code, permettant l'accés aux chaines payante.

Plus de détails please :
- tu as un problème dans la page de création du code (écran où il n'y a que 2 champs à remplir, code + confirmation)
- ou bien dans l'écran de sélection des bouquets, sur la page où on te demande ton code pour validation ?
webradios-news
A la creation du second code, y'a 2 champs je rentre le code et impossible de valider...
davidg
On est bien d'accord que tu rentres 2 fois la même chose, ce qui fait apparaître le bouton bleu 'VALIDER' ?
Ce code peut être (doit être, d'après le CSA) différent du code parental, et te sert pour valider les achats de chaînes payantes, bref, il n'a aucun rapport avec le code parental.
webradios-news
Nous sommes d'accord le bouton valider apparait mais impossible de "OKetter" pour l'enregistrement de mon code different du premier....
davidg
Heu ... tu as essayé uniquement le bouton OK ? As-tu essayé avec le bouton bleu ?
(va falloir que je vérifie dans le code, car il me semblait que bouton bleu et OK étaient systématiquement acceptés ...)
webradios-news
Ah non, j'avoue m'etre servi uniquement du joystick, en même temps sauf si je suis daltonien, je n'ai pas de touche bleu, deux vertes oui.

Je jetterai un oeuil sur le shéma télécommande du menu interactif...mais que dimanche car je ne suis pas chez moi en ce moment.

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.