adaiss
vendredi 26 septembre 2008 à 18:25
bonsoir
j ai un petit soucie avec mon debit , il y a trois semaine j etait a environ 4500 kbit/s et maintenent sa varie entre 1500kbit/s et 2000kbit/s y a un souci qu ellque part ?
y a t il une personne qui peux me venire en aide ?
merci
Cotdaz
vendredi 26 septembre 2008 à 20:43
Bonjour,
Si l'un des
Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...
Pensez à compléter
votre profil
adaiss
samedi 27 septembre 2008 à 07:56
c est fait merci
adaiss
lundi 29 septembre 2008 à 14:45
up?
mbusson
mardi 30 septembre 2008 à 12:24
Bonjour,
Si cela peut vous aider, regardez au niveau de votre installation téléphonique s'il n'y a pas eu de problème du genre fiche défaite. Pour perturber un débit il suffit de pas grand chose, même un fil légèrement défait dans une fiche ou oxydation, les contacts peuvent aussi mal se faire au niveau de la fiche. Pensez également aux fil du téléphone qui peuvent eux même s'abîmer au fil du temps (j'ai déjà eu ce problème) et provoquer des parasites et perturber l'adsl. Si c'est votre cas, faudra le changer.
A bientôt
mbusson
alle
mercredi 01 octobre 2008 à 12:17
Faites un re-set à votre neufbox et lancez la configuration de la connexion à nouveau depuis votre ordinateur.
Pour moi cela a bien marché.
Amicalement
adaiss
jeudi 02 octobre 2008 à 19:10
merci de votre aide j ai fait tous les teste, et sa reste pareille.
un corp9 pourrait-il se pencher sur mon probleme,de plus depuis trois jour plus de tel et d internet la je commence a en avoir mar de neuf
mbusson
jeudi 02 octobre 2008 à 19:49
Bonsoir,
Essayez de faire un test avec un autre modem adsl pour voir si le problème vient de la box ou pas.
A bientôt
mbusson
adaiss
samedi 04 octobre 2008 à 16:57
remikill
samedi 04 octobre 2008 à 17:33
Les corp-9 sont là bénévolement, ils ne sont pas payer pour aider les gens du forum alors un peu de respect envers eux ne vous ferez pas de mal !
adaiss
lundi 06 octobre 2008 à 18:20
ok ok desole pour les corp-9 je me suis emporter , mais la je devient fou j avais seulement un probleme de debit et la j ai plus rien ou seulement 2 3 munites par jour
samedi j ai telephonner 8 fois a la hotline pour eux il y a aucun probleme
alors la je c plus quoi faire , je demande juste si un corp-9 pourrai se pencher sur mon probleme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.