Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Faible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

adaiss
bonsoir

j ai un petit soucie avec mon debit , il y a trois semaine j etait a environ 4500 kbit/s et maintenent sa varie entre 1500kbit/s et 2000kbit/s y a un souci qu ellque part ? blink.gif
y a t il une personne qui peux me venire en aide ?

merci
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
adaiss
c est fait merci
adaiss
up?
mbusson
Bonjour,

Si cela peut vous aider, regardez au niveau de votre installation téléphonique s'il n'y a pas eu de problème du genre fiche défaite. Pour perturber un débit il suffit de pas grand chose, même un fil légèrement défait dans une fiche ou oxydation, les contacts peuvent aussi mal se faire au niveau de la fiche. Pensez également aux fil du téléphone qui peuvent eux même s'abîmer au fil du temps (j'ai déjà eu ce problème) et provoquer des parasites et perturber l'adsl. Si c'est votre cas, faudra le changer.

A bientôt
mbusson
alle
Faites un re-set à votre neufbox et lancez la configuration de la connexion à nouveau depuis votre ordinateur.
Pour moi cela a bien marché.
Amicalement
adaiss
merci de votre aide j ai fait tous les teste, et sa reste pareille.
un corp9 pourrait-il se pencher sur mon probleme,de plus depuis trois jour plus de tel et d internet la je commence a en avoir mar de neuf
mbusson
Bonsoir,

Essayez de faire un test avec un autre modem adsl pour voir si le problème vient de la box ou pas.

A bientôt
mbusson
adaiss
bon toujour pas de reponse d un corp-9 c est pas grave vous etes aussi competent que vos camarade de la hotline clap.gif
je suis venue sur se topic pour un probleme de debit et maintenent j ai plus rien clap.gif clap.gif plus d internet et telephone clap.gif clap.gif

la semaine prochaine je passe voir les concurrents

bravo neuf vous etes tres fort clap.gif clap.gif clap.gif
remikill
Les corp-9 sont là bénévolement, ils ne sont pas payer pour aider les gens du forum alors un peu de respect envers eux ne vous ferez pas de mal !
adaiss
ok ok desole pour les corp-9 je me suis emporter , mais la je devient fou j avais seulement un probleme de debit et la j ai plus rien ou seulement 2 3 munites par jour

samedi j ai telephonner 8 fois a la hotline pour eux il y a aucun probleme ouch.gif
alors la je c plus quoi faire , je demande juste si un corp-9 pourrai se pencher sur mon probleme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.