Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Es Ce Que C'est Possible D'avoir Les Chaine Du Décodeur Sur Un Pc ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Juliam
Bonjour,

Es ce que c'est possible d'avoir les chaine du décodeur sur un pc ?

Merci

PS: j’utilise adsl TV mais je n'est pas TF1 et RTL9
Juliam
up
Juliam
up
cricri49
CITATION(Juliam @ dimanche 05 octobre 2008 à 03:51) *
up

Je suis dyslexique donc excusé moi pour les fautes orthographes ou incompréhensions... http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

la dyslexie n'excuse pas les fautes de grammaire:
"excusé moi" s'écrit "excusez moi"
ricou33
Et toc ! shutup.gif
Pas très sympa comme remarque... beee.gif
Juliam
Oui hier je voulais mettre "Quel C@]\`[##. T'y connais quelque chose à la dyslexie ?"
Mais j’avais une erreur sur la page quand je voulais poster.
Léo_SFR
Bonjour,

CITATION(Juliam @ vendredi 03 octobre 2008 à 13:18) *
Es ce que c'est possible d'avoir les chaine du décodeur sur un pc ?

La réponse est dans le forum.
Donc en gros, non ce n'est pas possible sauf si le PC dispose d'une entrée vidéo.
Juliam
Ok merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.