Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement Lors De Problèmes De Ligne (2)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mib2511
Bonjour, j'ai eu des problémes de connection sur ma ligne du 15 au 30 septembre. Je ne pouvais ni telephoner, ni avoir acces à internet.
J'ai appelé le neuf au 1077 (de mon portable!!!) et une boite vocale me disait qu'il y avait un soucis sur ma ligne...
J'ai donc attendu 2/3 jours mais le problème ne s'est pas résolu. J'ai contacté plusieurs fois le 1077 pour avoir un conseiller en direct mais n'étant pas à coté de ma neufbox (car je ne voulais pas avoir une note de telephonne portable exhorbitante et le conseiller ne m'a jamais rappelé), il me disait qu'il ne pouvait rien faire ou m'indiquait quelques manipulations à faire (débrancher la box, changer le filtre, remettre la box en configuration d'origine...etc).
Bien sur, cela n'a servit à rien. Finalement, après avoir attendu 15 jours et avoir passé plusieurs minutes au service technique, je retrouve sur ce forum une cliente neuf qui a eu le même problème que moi (un incident technique sur le réseau).
Je souhaite donc avoir un geste commercial de la part de neuf : un mois gratuit d'abonnement me parait approprié sachant que je n'ai ni eu le net ni le telephone durant 15 jours et j'ai été facturé d'une dizaine d'euros de hors forfait pour la hotline...
Merci de faire le nécessaire
mib2511
UP merci...
Yasmine_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas de support technique indiqué sur votre dossier. je ne peux donc accéder à votre demande.
mib2511
Ma ligne a été en dérangement pendant 15 jours. Veuillez vérifier avec mon numéro de telephone. J'ai pourtant contacté plusieurs fois le service client. Je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis de ligne pendant cette période dans ma ville !!!
Je n'y suis pour rien si rien est mentionné dans mon dossier...

http://www.justneuf.com/Demande-Remboursem...gne-t82698.html
Yasmine_SFR
Bonjour,

Désolée, je ne peux rien faire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.