Bonjour, j'ai eu des problémes de connection sur ma ligne du 15 au 30 septembre. Je ne pouvais ni telephoner, ni avoir acces à internet.
J'ai appelé le neuf au 1077 (de mon portable!!!) et une boite vocale me disait qu'il y avait un soucis sur ma ligne...
J'ai donc attendu 2/3 jours mais le problème ne s'est pas résolu. J'ai contacté plusieurs fois le 1077 pour avoir un conseiller en direct mais n'étant pas à coté de ma neufbox (car je ne voulais pas avoir une note de telephonne portable exhorbitante et le conseiller ne m'a jamais rappelé), il me disait qu'il ne pouvait rien faire ou m'indiquait quelques manipulations à faire (débrancher la box, changer le filtre, remettre la box en configuration d'origine...etc).
Bien sur, cela n'a servit à rien. Finalement, après avoir attendu 15 jours et avoir passé plusieurs minutes au service technique, je retrouve sur ce forum une cliente neuf qui a eu le même problème que moi (un incident technique sur le réseau).
Je souhaite donc avoir un geste commercial de la part de neuf : un mois gratuit d'abonnement me parait approprié sachant que je n'ai ni eu le net ni le telephone durant 15 jours et j'ai été facturé d'une dizaine d'euros de hors forfait pour la hotline...
Merci de faire le nécessaire