Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Active Mais Pas Dans Le Suivi De Commande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Ramucho
Bonjour,
c'est bizarre, on dirait que FT ne vous a pas envoyé de courrier car ma ligne ne parait tjs pas active dans mon suivi de commande alors qu'elle est active depuis une semaine !!
DU coup j'ai tjs pas Neuf TV
Que faire ?
Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

La ligne est actuellement en cours d'activition. Apparemment, vous pouvez déjà vous connecter donc la commande devrait être rapidement finalisée.
Pour pouvoir bénéficier de tous les services, il faut attendre le courrier d'activation.
Ramucho
oui mais cela fait tout de même 10 jours que je dispose d'une connection ...
Yasmine_SFR
Bonjour,

Dans ce cas vous recevrez bientôt le courrier et la facturation débutera uniquement à l'activation.
Ramucho
sauf que sur mon suivi de commande ma ligne parait inactive. Ne pourriez-vous donc pas pas faire une relance pour recevoir le CR ?
Cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

Si vous n'avez toujours rien reçu la semaine prochaine, postez à nouveau et je verrai ce qu'il sera possible de faire.
Ramucho
très bien, merci je vous tiens au courant ...
Ramucho
Bonjour,
aujourd'hui mardi 14 octobre 2008, toujours rien de nouveau : pas de courrier dans ma boîte aux lettres, rien dans le suivi de commande et toujours pas de neuf TV...
Yasmine_SFR
Bonjour,

La ligne étant toujours en cours d'activation, les identifiants ne peuvent être envoyés mais je relance le service concerné afin que tout rentre dans l'ordre.

Ramucho
Bonjour,
voila depuis hier matin le service NeufTV est activé et ma ligne apparait active dans mon suivi de commande. J'attends donc votre courrier dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour tout
Cordialement
Fred_SFR
Bonjour Ramucho, le courrier a été envoyé le 18/10
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.