Ramucho
mardi 07 octobre 2008 à 11:35
Bonjour,
c'est bizarre, on dirait que FT ne vous a pas envoyé de courrier car ma ligne ne parait tjs pas active dans mon suivi de commande alors qu'elle est active depuis une semaine !!
DU coup j'ai tjs pas Neuf TV
Que faire ?
Merci
Yasmine_SFR
mercredi 08 octobre 2008 à 14:01
Bonjour,
La ligne est actuellement en cours d'activition. Apparemment, vous pouvez déjà vous connecter donc la commande devrait être rapidement finalisée.
Pour pouvoir bénéficier de tous les services, il faut attendre le courrier d'activation.
Ramucho
vendredi 10 octobre 2008 à 16:12
oui mais cela fait tout de même 10 jours que je dispose d'une connection ...
Yasmine_SFR
samedi 11 octobre 2008 à 13:51
Bonjour,
Dans ce cas vous recevrez bientôt le courrier et la facturation débutera uniquement à l'activation.
Ramucho
samedi 11 octobre 2008 à 14:33
sauf que sur mon suivi de commande ma ligne parait inactive. Ne pourriez-vous donc pas pas faire une relance pour recevoir le CR ?
Cordialement
Yasmine_SFR
samedi 11 octobre 2008 à 15:59
Bonjour,
Si vous n'avez toujours rien reçu la semaine prochaine, postez à nouveau et je verrai ce qu'il sera possible de faire.
Ramucho
samedi 11 octobre 2008 à 16:34
très bien, merci je vous tiens au courant ...
Ramucho
mardi 14 octobre 2008 à 15:46
Bonjour,
aujourd'hui mardi 14 octobre 2008, toujours rien de nouveau : pas de courrier dans ma boîte aux lettres, rien dans le suivi de commande et toujours pas de neuf TV...
Yasmine_SFR
vendredi 17 octobre 2008 à 11:29
Bonjour,
La ligne étant toujours en cours d'activation, les identifiants ne peuvent être envoyés mais je relance le service concerné afin que tout rentre dans l'ordre.
Ramucho
dimanche 19 octobre 2008 à 10:15
Bonjour,
voila depuis hier matin le service NeufTV est activé et ma ligne apparait active dans mon suivi de commande. J'attends donc votre courrier dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour tout
Cordialement
Fred_SFR
lundi 20 octobre 2008 à 09:01
Bonjour Ramucho, le courrier a été envoyé le 18/10
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.