Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Ma Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

crooky
Bonjour,
Depuis mon déménagement j'ai beaucoup de problèmes avec ma neuf box; en particulier le téléphone qui ne marche pas du tout et le wifi qui se déconnecte de temps à autre.
Pour ce qui est du téléphone, j'ai fait le test avec une autre neuf box sur ma ligne, et le téléphone marchait. Mais chose étrange; j ai branché ma neuf box sur une autre ligne et là aussi le téléphone marchait. Il semble donc que ce soit ma nouvelle ligne qui soit incompatible avec mon ancienne neuf box au niveau du téléphone.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sylvie_SFR
Bonjour,

Votre N° de tél dans le profil semble erroné, merci de rectifier.
crooky
Voilà j'ai modifié les infos sur mon profil, en effet j avais inversé les deux derniers numéros.
crooky
Désolée je me permet un petit up parceque je vais avoir vraiment besoin de ma ligne téléphonique rapidement!
merci
crooky
Serait-il possible simplement de savoir si il faut que j'echange ma box contre une plus récente? et si oui où puis-je le faire rapidement?
Merci beaucoup de votre attention!
Séverine_SFR
CITATION(crooky @ mardi 07 octobre 2008 à 13:03) *
Pour ce qui est du téléphone, j'ai fait le test avec une autre neuf box sur ma ligne, et le téléphone marchait. Mais chose étrange; j ai branché ma neuf box sur une autre ligne et là aussi le téléphone marchait. Il semble donc que ce soit ma nouvelle ligne qui soit incompatible avec mon ancienne neuf box au niveau du téléphone.

Bonjour Crooky,

Pouvez-vous m'indiquer avec quel type de box vous avez fait l'essai chez vous ?

Votre Trio3D vous appartient-elle ou vous a t-elle été fourni par Neuf ?
crooky
Bonjour,

Ma trio3D m'a été envoyé par Neuf lors de mon abonnement.
J'ai testé ma ligne avec une neufbox 4 il me semble.

Merci
Séverine_SFR
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vais vous programmer l'envoi d'un modem sur votre dossier, je vous envoi toutes les infos sur cette procédure par MP.

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.