bien qu'inscrit depuis quelque temps c'est la première fois que je viens "râler"
depuis le 29 septembre j'ai de gros problèmes de débits : sur la mire neuf, ce soir, j'ai un débit de 487 kbps ( débit au moins divisée par dix
J'ai donc téléphoné à la Hot line le 29 septembre, une charmante téléopératrice ayant constaté mon problème m'a dit qu'un technicien réseau devait me rappeler dans les 48h00... évidemment pas d'appel mais je reçois (ou plus exactement ma femme) un SMS me disant que le problême est résolu mais le problême continue donc :
Samedi 4 octobre réappel à la hot line ou j'obtiens un technicien réseau qui me dit que dans les 72 h 00 le problème serai résolu et qu'entretemps je recevrai des SMS m'informant de l'avancée de la résolution du problême.
J'ai reçu hier à 15h35 un sms me demandant de débrancher ma neufbox : chose déjà faite de nombreuses fois ainsi que plusieurs resets pendant le week end sans amélioration.
Ma femme est journaliste, ceci dit non pour mettre la pression
si un neuf corp pouvait se pencher sur le problème serait plutôt cool.
J'ai essayé de renseigner au mieux mon profil mais s'il manque quelquechose n'hésitez pas à me le dire
bonne soirée à tous