Mika40
mercredi 08 octobre 2008 à 18:08
Bonjour à vous et mauvaise semaine à moi.
le 01/10/08 jour de mon anniversaire !!!
je suis enfin éligible TV HD, après 4 ans d'attente, je m'empresse de faire ma demande de modem TV HD sur "mon compte" et hourra ma demande est prise en compte.
dès le lendemain coupure de ma ligne... internet et tèl
surlendemain internet revient mais plus le tel... voyant 9 éteint sur ma TRIO 3C.
je vais sur l'assistance et fais toutes les manip demandées ...
- reset
- débrancher l'alim 15 min, 45 min et une nuit on ne sait jamais...
et là, le début du racket...
comment appeler le 1077 d'un fixe près du PC sans fixe en marche?
mon portable neuf liberté biensur !!! la blague et tout surtaxé, he oui c'est pas une ligne fixe de la neufbox
J'en suis à 1h30 de com, une dixaine de coups de fils, la bande annonce qui dure dure...
et quand j'ai une "assistante technique" elle me refait faire dans l'ordre toutes les manip parce qu'il ne faut pas qu'elle perde le fil (de sa fiche de lecture)
J'ai beau lui dire que ça vient de leur manip sur le DSLAM suite à leur migration, elles me disent qu'il faut qu'elle suivent l'ordre des choses.
Pour la dernière com, lui ai demandé quel temps il faisait à PARIS, elle m'a dit très beau ici en TUNISIE,
Je suis nul en Géo mais la TUNISIE c'est une banlieue de PARIS?
en bref, elle m'a dit qu'elle transmettait le dossier... par Bateau?
y a t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider?
HELP
Mika40
Mika40
dimanche 12 octobre 2008 à 21:50
Bonsoir,
La tonalité est revenue ce dimanche vers 21h00,
Bizarre, après 10 jours... les voix du neuf sont impénétrables...
je m'attends qu'en même à une sacrée facture sur mon forfait neuf liberté, plus de 2 heures de com. avec le 1077.
J’espère que le service clientèle me fera un avoir pour ce désagrément.
Merci pour le suivi de cette panne.
Mika40
laulive
dimanche 12 octobre 2008 à 21:56
Bonjour,
C'est rigolo ( enfin, si on peut dire ) mais j'ai exactement le même souci depuis le 08 octobre ( plus de tonalité).
As tu fait une manip spéciale ou est ce revenu tout seul ?
DOU9
vendredi 17 octobre 2008 à 14:15
Bonjour Mika40,
Pas trop d'inquiétude, on ne paie que la première demi-heure..même si la com dure 1 heure , ou plus...: c'est notre droit au résultat ..! mais il peut interrompre la com si necessaire , ou jugé tel par l'un des 2 parties..!
Bon courage..
Dou9
DOU9
vendredi 17 octobre 2008 à 14:21

Bonjour Mika40,
Pas trop d'inquiétude, on ne paie que la première demi-heure..même si la com dure 1 heure , ou plus...: c'est notre droit au résultat ..! mais il peut interrompre la com si necessaire , ou jugé tel par l'un des 2 parties..!
Bon courage.. Valable pour chaque appel..bien sur..!
Dou9
Mika40
vendredi 17 octobre 2008 à 17:12
bsr,
c'est revenu tout seul, à 21h le dimanche soir, ils ont du faire une mise a jour de leur DSLAM ou NRA, on était 3 voisins, et la tonalité est revenue en même temps.
A+
Mika40
Cotdaz
lundi 20 octobre 2008 à 12:10
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.