Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme "reconstruction" Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Dadar
Bonjour !

Bon je me lance directement smile.gif
Je suis étudiant a Caen, donc l'année dernière j'avais un logement dans une commune voisine (Hérouville St Clair) sur un NRA non dégroupé 100%neuf

Donc fin d'année je rend mon logement, j'appelle neuf pour résilier car je serai sans logement 3-4 mois, et la il me propose de me suspendre l'abonnement ces 3-4 mois... bon je n'y croyais pas trop car on m'avais dit que c'est impossible et finalement c'est bon pas eu de mauvaises surprise pendant l'été.

Cette année je reprend un logement dans Caen même en dégroupé, donc j'appelle le service client qui entame une procédure de déménagement en donnant toutes les infos sur mon nouveau logement.

Mardi je reçois un appel que je n'entend pas car mon téléphone est en silencieux... ben oui j'ai cours smile.gif Donc c'est une dame de France Telecom qui me dit qu'elle a besoin d'un numéro qui se trouve sur la plaque avec le logo FranceTelecom qui devrait être en bas de ma porte. Je regarde mais rien, je rappelle que je suis en Résidence universitaire.

Le lendemain je loue un cours a 11h pour attendre son appel pour lui dire mais... rien.... Bon tant pis je retourne en cours l'aprem... et je vois a 15h qu'elle m'a appeler à 15h30 !
Message sur le répondeur : "Bonjour c'est encore France Telecom pour avoir le numéro sur la plaque, suite a la demande d'ouverture de ligne par Cegetel, je vous rappellerai une dernière fois demain si je ne vous ai pas j'annulerai la demande"... blink.gif Ah mais C***ASSE !!!

Donc voilà impossible de la joindre car elle appelle en privé, j'ai appeler le service client qui "n'a jamais entendu parler de ce genre de demande" (concernant le numéro de la plaque FranceTelecom)

Bon j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider !