Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme "reconstruction" Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Dadar
Bonjour !

Bon je me lance directement smile.gif
Je suis étudiant a Caen, donc l'année dernière j'avais un logement dans une commune voisine (Hérouville St Clair) sur un NRA non dégroupé 100%neuf

Donc fin d'année je rend mon logement, j'appelle neuf pour résilier car je serai sans logement 3-4 mois, et la il me propose de me suspendre l'abonnement ces 3-4 mois... bon je n'y croyais pas trop car on m'avais dit que c'est impossible et finalement c'est bon pas eu de mauvaises surprise pendant l'été.

Cette année je reprend un logement dans Caen même en dégroupé, donc j'appelle le service client qui entame une procédure de déménagement en donnant toutes les infos sur mon nouveau logement.

Mardi je reçois un appel que je n'entend pas car mon téléphone est en silencieux... ben oui j'ai cours smile.gif Donc c'est une dame de France Telecom qui me dit qu'elle a besoin d'un numéro qui se trouve sur la plaque avec le logo FranceTelecom qui devrait être en bas de ma porte. Je regarde mais rien, je rappelle que je suis en Résidence universitaire.

Le lendemain je loue un cours a 11h pour attendre son appel pour lui dire mais... rien.... Bon tant pis je retourne en cours l'aprem... et je vois a 15h qu'elle m'a appeler à 15h30 !
Message sur le répondeur : "Bonjour c'est encore France Telecom pour avoir le numéro sur la plaque, suite a la demande d'ouverture de ligne par Cegetel, je vous rappellerai une dernière fois demain si je ne vous ai pas j'annulerai la demande"... blink.gif Ah mais C***ASSE !!!

Donc voilà impossible de la joindre car elle appelle en privé, j'ai appeler le service client qui "n'a jamais entendu parler de ce genre de demande" (concernant le numéro de la plaque FranceTelecom)

Bon j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider !

Merci de m'avoir lu ! C'était long je sais ! mais j'ai un peu peur la blink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Donc voilà impossible de la joindre car elle appelle en privé, j'ai appeler le service client qui "n'a jamais entendu parler de ce genre de demande" (concernant le numéro de la plaque FranceTelecom)

Et pourtant, c'est bien nécessaire dans votre cas et assez courant que FT le demande lorsque la localisation d'un appartement s'avère ambigüe.

La plaque FT ressemble à cela :

Si vous ne l'avez pas, dîtes-le lui.

Dans le cas où vous ne répondriez pas à nouveau à son appel, le raccordement de la ligne sera sans doute annulé.

Autrement, avez-vous le nom de l'ancien occupant de votre logement? Votre numéro de porte est le 641?
Dadar
Bonjour

Je n'ai pas cette plaque non, en fait je n'ai rien !
Sinon oui c'est bien l'appartement 641, j'ai également le Nom de l'ancien occupant, j'avais tout donné au service déménagement quand je les ai appelé.
J'attends l'appel de la personne de France Telecom.

Merci pour votre aide !
Noël_SFR
L'ancien locataire était Mr El B.?
Dadar
Je vous envoi le nom prénom complet en MP.
Noël_SFR
Aucun logement ne correspond au nom donné en MP. On va attendre la suite de l'activation en cours pour le moment.
Dadar
Bon je viens d'avoir la personne de france telecom.
Elle ne trouvait pas le batiment 6 (ou je suis) mais finalement si, et ensuite elle avait l'appartement 64 et non 641 !
Apparemment c'est réglé, mais je reste à l'affut laugh.gif , merci beaucoup de votre aide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.