Jerome49
jeudi 09 octobre 2008 à 08:28
Bonjour,
Nous avions quelques soucis avec la télévision NeufTV qui sont résolus depuis hier mais le problème est que maintenant nous n'avons plus de téléphone.
Merci de prendre en compte notre demande dès que possible car ma femme est enceinte et doit accoucher dans quelques jours et elle n'a aucun moyen de me joindre autrement.
Merci de l'attention que vous allez apporter à mon dossier.
Cordialement,
Jerome49
Jerome49
jeudi 09 octobre 2008 à 10:20
Bonjour,
Le ST est difficilement joignable ce matin.
Malgré de nombreux "REBOOT" du modem, cela reste inchangé.
Sur le tableau de bord du modem (192.168.30.1), il est marqué "Echec de l'enregistrement" au niveau de l'état de la téléphonie.
Merci de votre aide, nous sommes réellement embêté.
Cordialement,
Jérôme49
Jerome49
lundi 13 octobre 2008 à 07:41
Bonjour,
Je suis toujours dans le même souci.
Après de multiples vers la Hotline (avec mon portable !!!!!), je dois être contacté par le niveau 2 de l'expertise mais j'attends toujours.
C'est très pénible.
Deplus, nous n'avons plus Internet depuis samedi après midi. Seul la TV fonctionne !!!
Merci de m'indiquer si le problème vient de vos équipements ?
Merci de m'indiquer quand le problème sera résolu.
C'est très important pour nous. (Voir message au dessus)
Cordialement,
Jérôme49
Jerome49
lundi 13 octobre 2008 à 10:55
Je viens d'avoir un texto sur mon portable m'indiquant qu'une opération a été faite sur ma ligne.
Le souci est que cela ne change rien après reboot du modem.
Si le contact d'un expert est un simple SMS sans échange, je ne vois pas comment on peut avancer quand cela ne marche toujours pas.
Je n'ai plus moyen d'appeler la HotLine car je n'ai plus de forfait sur mon portable et donc .... toujours plus de téléphone .....
Merci de prendre en compte que l'intervention n'a rien donné et de m'indiquer la démarche à suivre.
Merci également de me contacter sur mon portable rapidement.
Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,
Jerome49
Jerome49
mardi 14 octobre 2008 à 10:48
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier ?
Est ce qu'un expert va me contacter ou est qu'une action a lieu sur ma ligne ?
Les personnes de la HotLine ne sont pas habilitée à me renseigner.
A l'aide
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.