Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Trop Faible Pour La Tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Titeuf1950
Mon débit a été divisé par 2 (13500 à 4600Kbs)
J'ai contacté les services techniques de Neuf, à part quelques mauvaises volontés, les techniciens ont constaté que le problème vient du DSLAM /NRA
Mais comme il y a du débit, si faible soit-il, il n'y a pas de raison de faire une déclaration d'incident.

Il me serait agréable qu'un CORP9 daigne se pencher sur mon problème et de faire en sorte que la déclaration d'incident soit prise en compte.

Merci d'avance
Xeul
J'ai le même problème: passage de 15000 kbps à 4500 kbps (en ADSL2+).
Quand j'ai appelé la hotline, ils m'ont dit la même chose: qu'il y avait quand même du débit, y compris pour avoir la télé, donc pas de problème.. blink.gif .
Du coup je leur ai expliqué que sur les chaines HD j'avais "signal TV non disponible" donc que j'avais perdu des services, du coup ils ont fini par ouvrir un incident.
En tentant d'optimiser ma ligne à distance, ils m'ont basculé à 3000 kbps en G.DMT (ADSL1) donc là pour le coup j'ai tout perdu (plus de TV)...
Re-appel au service technique et là ils ont envoyé un tech chez moi qui s'est simplement connecté sur la prise tél pour dire que je synchronisais à 3000 kbps et que ca venait de FT... rolleyes.gif
Bref, intervention de FT demandée sous 5 jours.
On verra ce que ca donne mais j'espère bien retrouver mon débit d'avant...
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Titeuf1950 @ jeudi 09 octobre 2008 à 12:45) *
J'ai contacté les services techniques de Neuf, à part quelques mauvaises volontés, les techniciens ont constaté que le problème vient du DSLAM /NRA
Mais comme il y a du débit, si faible soit-il, il n'y a pas de raison de faire une déclaration d'incident.

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec Neuf TV ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.