Bonjour,
Je suis en collocation depuis le 01/09/08 et nous avons souscrit à un contrat chez neuf en dégroupage total avec TV et téléphone illimité le 03/09/08. Cela fait donc maintenant plus d'1 mois que nous attendons et rien ne se passe. Nous avons appelé plusieurs fois la hotline et les explications (ou les excuses?) se sont multipliées. Nous avons tout d'abord appris que le contrat n'a été enregistré chez neuf que le 20/09 (soit près de 3 semaines après la signature, date approximative à laquelle nous aurions dû être connectés). Ensuite, il semblerait que Neuf ait changé le numéro de fixe de l'habitation sans nous prévenir. Par après, on nous affirma que la ligne était active, mais comme le(s) problème(s) persistai(en)t, nous avons eu affaire à un technicien qui nous expliqua qu'ils allaient faire une expertise et ous resonner dans les 3 jours. N'ayant toujours pas de nouvelles, nous avons retéléphoné et avons appris que le problème viendrait de France Télécom (ce que France Télécom conteste), qu'il fallait attendre et que cela ne servait à rien de rappeler. N'écoutant pas les conseils de notre interlocuteur, nous avons essayé de rappeler afin de savoir combien de temps il faudrait encore attendre, mais plus moyen d'avoir qui que ce soit, mis à part pour se faire raccrocher au nez (il faut avouer que ma collocatrice étant nettement moins patiente que moi, elle a tendance à s'énérver assez vite au téléphone). Nous sommes donc toujours dans l'attente d'une quelconque connexion, sans aucune idée du temps qu'il nous faudra encore attendre, ni d'où venait le problème. Nous habitons à Amiens au numéro 20, rue Bizet. Ma collocatrice s'étant chargée de toutes les démarches, je ne connais malheureusement pas notre référence client ou autre.
Merci de nous aider car, comme vous pouvez vous en douter, les soirées sont plutôt longues sans TV ni accès à internet.