Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet Et De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ced26
bonjour,
depuis dimanche je n'ai plus d'internet et de telephone (sierentz, haut rhin 68)
je suis en dégroupage partiel ma box est la sagem 3302
j'ai appelé la hotline, ils m'ont envoyé un sms hier comme quoi le réseau était rétabli mais toujours rien
le seul voyant allumé et fixe est celui de l'adsl
ne faut il pas changer ma box?

Ps : je n'y connait pas grand chose en bidouillage informatique
merci
diiid
Pareil en dégroupage partiel, je suis aussi à Sierentz et depuis bientôt 2 semaines plus de connexion, heureusement le téléphone fonctionne.
Quand j'appelle le 1077 un répondeur me dit qu'un incident est en cours de résolution mais sans plus de précision.

Pourtant quand je consulte le site sur les incidents en cours : rien

Vu que plusieurs personnes sont concernées sur la commune, le minimum serait quand même de nous informer : quel est le probleme et combien de temps cela va-t-il durer ?

Un modérateur du forum a-t-il des infos ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.