Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Ma Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

jimini
Bonjour,ayant déjà poster pour un problème sur le forum Just Neuf qui d'ailleurs avait été résolu avec compétence par Noël9T je me permet de revenir.
Voila j'ai un problème avec ma messagerie pour lire mes mails alors que tout se passait très bien hier après-midi,hier soir plus rien!.
Voila ce qu'apparaît : identifiant ou mot de passe incorrect,veuillez recommencer,alors que je suis sûr de mon identifiant et de mon mot de passe de plus j'avais opter pour la connexion automatique qui fait que je n'avais pas à inscrire mes identifiants à chaque fois.
Donc après plusieurs tentatives je clique sur mot de passe perdu ou à modifier et là un message apparaît me disant que je vais recevoir un nouveau mot de passe dans les 8 heures à venir sur ma messagerie alors que je ne peut plus y accéder!.
J'ai à nouveau besoin de vos compétences pour résoudre ce problème car j'ai besoin de ma messagerie au vue de mon travail,merci d'avance.
Noël_SFR
Bonjour,

Le mot de passe de votre adresse de messagerie est votre nom.
jimini
Merci beaucoup Noël,oui effectivement j'ai essayer avec mon nom comme mot de passe et ça a marcher!.
Mais ce qui m'étonne beaucoup c'est que mon mot de passe a changer apparemment sans que j'aille changer le premier mot de passe qui m'a été envoyer par Neuf,je ne comprend pas serais-ce Neuf qui aurais fait ce changement sans m'avertir?.
Et puis encore une chose quand je rentre mon nom comme mot de passe il apparaît:identifiant ou mot de passe incorrect,veuillez recommencer et après plusieurs tentatives toujours avec mon nom comme mot de passe ça marche!,je n'y comprend plus rien.
En tout cas merci encore pour votre compétence rapide. clap.gif
jimini
Bonsoir,
Alors après coup ça a l'air de marcher correctement,je souhaite que ça dure rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.