Tarkun
jeudi 09 octobre 2008 à 14:01
Bonjour,
Je viens d'emménager et je voudrais souscrire un abonnement chez n9uf (enfin, sfr neufbox maintenant).
Le précédent locataire avait déjà un abonnement chez n9uf, il a demandé la résiliation il y a près d'un mois, mais cette demande n'a semble-t-il pas encore été prise en compte puisque quand je rentre le numéro de la ligne sur le site, ca me renvoie sur la page qui dit qu'un compte est déjà associé à ce numéro.
J'aurais donc voulu savoir combien de temps il fallait pour que la demande de résiliation soit prise en compte, et s'il n'y avait pas un moyen d'accélérer un peu les choses ?
Merci d'avance.
Yasmine_SFR
jeudi 09 octobre 2008 à 16:13
Bonjour,
Il n'y a pas de demande resiliation par courrier postal sur ce dossier. Donc le contrat ne pourra être résilié tant que la personne titulaire n'en aura pas fait la demande.
Tarkun
vendredi 10 octobre 2008 à 07:47
Pourtant le locataire précédent à bien envoyé une demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception, il m'a montré l'accusé en question...
Yasmine_SFR
vendredi 10 octobre 2008 à 16:26
Bonjour,
Le mieux c'est qu'il se manifeste rapidement auprès du service client ou qu'il poste sur le forum pour vérifier avec lui son dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.