elocine
jeudi 09 octobre 2008 à 16:29
Bonjour, je souhaite bénéficier de votre aide pour une difficulté de connexion à neuf par l'intermédiaire d'un hot-spot.
Je suis abonnée à l'adsl neuf cegetel, et mon fils vient de déménager pour ses études à une centaine de kms de mon domicile.
Nous avons appris qu'il pouvait se connecter à neuf, avec son portable wifi, en utilisant mes identifiants.
Il n'y arrive pas, bien qu'il détecte un réseau neuf sur son ordinateur, et son proche voisin possède une neuf box.
La page de demande d'identifiant ne s'ouvre pas.
Pouvez-vous nous renseigner sur la démarche à faire pour y accéder svp?
Merci beaucoup pour votre aide qui nous sera très utile.
mgt76
jeudi 09 octobre 2008 à 22:11
Bonsoir,
Moi qui me déplace régulièrement, j'ai eut également ce soucis, le problème venait souvent de mon firewall qui bloquait l'accès à un autre spot wifi neuf.
Est ce que votre fils est certain d'être connecté à un spot neuf? JE sais qu'avec mon portable TOSHIBA la chose n'est pas simple car les réseaux sont mal indiqués.
Donc pour conclure, essayer de désactivé le firewall et même rallumé le pc, essayé avec internet explorer, firefox, ou un autre logiciel de connexion internet.
Je vais regarder ce week end mes config pour accéder depuis un spot neuf à internet.
Sinon dernière solution économique aussi, c'est de se présenter gentillement au voisin possédant une neuf box et lui proposé de payé 10 € pour utiliser sa connexion neuf.
J'ai déjà testé et çà marche bien avec un peu de diplomatie.
A oui peut etre que le voisin n'a pas activé sa connexion spot neuf?
solution possible car apres des soucis de squat de ligne, g du désactivé cette option.
Bonne soirée?