Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Saturation Des Lignes 9 Aux "heures De Pointes"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

ordinaz
bonjour,

En parcourant les différents sujets du forum, je suis plus que surpris de voir le nombre de personnes qui se plaignent des chutes de débit aux heures de pointes sur les lignes de neuf.

Surpris aussi de voir que les réponses de la hotline soient toujours les mêmes (filtre RC, qualités des lignes privés...), et qu'il n'y ai aucun vrais résultats sur le débit des neufnautes.

Si neuf, (maintenant SFR), ne fait pas d'effort sur la qualité, il risque d'y avoir une chute, pas de débit, mais d'abonnés sur leurs services. Parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir une connection internet inférieur à 512 k au moment ou on en a besoin, et de dépasser la dizaine de méga, quand on dort.

Je ne comprend pas non plus, si les lignes sont "saturées", pourquoi neuf continue à diffuser des pubs pour obtenir d'autres abonnées qui vont participer à la baisse du débit sur le réseau.

voilà c'était juste mon "coup de gueule" du soir...
sidious
bonsoir ordinaz,
un grand merci clap.gif pour ce coup de gueule du soir que j'appouve à 800 % !
c'est la "chasse" aux abonnés nouveaux...grossir, grossir, l'obésité (profit) gagne notre FAI !
que faire...les responsables techniques sont muets et certainement doivent respecter les consignes des "big boss":
ne rien dire, priorité aux futurs clients !
A+
gamani
Merci aussi pour ce coup de gueule, c'est un grand mécontentement de beaucoup d'abonnés à Neuf ! J'espère ne pas regretter d'être venu chez ce FAI.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.