Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Choix Disque Dur.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

roberth37
Bonjour,

Je tombe sur trois publicités de disques durs externes.
Est-ce que quelqu'un a un expérience avec une de ces disque, lequel est compatible avec le décodeur de Neuf TV ?

Voci les disques :

Packard Bell Silver 320 GB
Verbatim 640 Go (Chez Boulanger)
Maxtor OTIV 750 Go

Merci.

Roberth
roberth37
Ou celui-ci :

http://www.maxtor.com/fr/hard-drive-backup...cs_desktop.html

Merci
riquet6
Bonjour

attention, s'assurer que ces DD soient en fat 32

@+
roberth37
Je peux reformater en fat32.

Je voulais savoir si ce disque est compatible avec le décodeur NeufTV.

Roberth
davidg
En fait il est même préférable de formater le disque dur avec le décodeur (qui le formatera à Ext2, le format Linux)

En effet, le format FAT32 n'est pas bien supporté par le décodeur qui vous être du genre "brutal" (j'entends par là un usage immodéré de l'interrupteur à l'arrière du décodeur wink.gif )

Un rappel important avec les disques durs :

TOUJOURS METTRE EN VEILLE SON DECODEUR AVANT DE L'ETEINDRE ELECTRIQUEMENT ou de débrancher le disqur dur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.