Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Synchronisation Régulière
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Charley
Bonjour,

le titre du sujet parle de lui-même.
Un nombre incalculable de fois par jours, il semble que je perde la synchronisation de ma ligne ADSL. Plus de connexion Internet et coupure de la ligne téléphonique (y compris et souvent lorsque je suis en communication). La Box redémarre et tout rentre dans l'ordre. C'est quand même assez pénible... En revanche, parfois seule la ligne téléphonique saute et il me faut relancer la Box manuellement.

Peut-on me venir en aide ?

Merci
Sam_SFR
Bonjour,

Avez vous la possibilité de tester un autre modem chez vous ? Ou tester votre modem chez quelqu'un d'autre ?
Indiquez votre numéro de ligne ADSL (numéro de téléphone) dans votre profil wink.gif
Charley
Bonjour,

je viens de mettre à jour (en partie) mon profil et j'ai noté mon numéro de téléphone. Avez-vous besoin
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester une autre box chez moi.

Merci d'ores et déjà pour la prise en compte de mon souci.

Cordialement
Sam_SFR
Bonjour,

Merci pour votre profil wink.gif
Après analyse de votre ligne j'ai effectivement remarqué que votre modem se reboot au moment où vous perdez le signal ADSL.
Je viens donc de mettre en place un échange de celui-ci via La Poste.

Vous recevrez votre nouveau modem sous 4 à 5 jours ouvrés. Faites moi un retour à réception.
Charley
Merci beaucoup.
J'accuserai réception du nouveau modem et vous tiendrai courant (je l'espère) de l'amélioration.

Cordialement
Charley
Bonjour !

Nouvelle Box reçue et changée ce jour. Je renvoie l'autre par la Poste.

Je donnerai des nouvelles d'ici quelques jours, en espérant que les coupures ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Codrialement
Sam_SFR
Bonjour,

Merci de ce retour,
J'attends maintenant votre confirmation du rétablissement des problèmes que vous rencontriez.
Charley
Bonsoir,

plus de coupures ! C'était donc bien la box qui était en cause.

Merci encore.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.