clo
jeudi 09 octobre 2008 à 19:57
bonjour
je viens d'avoir ma facture de résiliation
il ya environ 2 mois jai demandé a recevoir la nb4,je l'ai bien reçu et elle ne m'était pas facturée,en accord avec neuf.
ors j'ai résilié le 1 septembre et je constate qu'on me la facture
pour le paiement du mois d'aout un chèque a été envoyé, j'avais fait un changement de compte et ça n'est pas passé,j'aimerai régler par chèque.donc je n'ai que les frais de résiliation a régler
pour info le chèque n'a tjours pas été retirer a ce jour
quelqu'un pourrait il vérifier mon dossier s'il vous plait.
merci
Yasmine_SFR
vendredi 10 octobre 2008 à 12:53
Bonjour,
Les frais d'échange modem sont facturés 49€ et sont imputables.
Le mode de paiement a déjà été modifié comme souhaité.
Les frais de résiliation ne devaient pas être imputés donc je les régularise.
clo
vendredi 10 octobre 2008 à 18:58
merci de votre rapidité et de votre efficacité Yasmine.aurais je une nouvelle facture?
Yasmine_SFR
samedi 11 octobre 2008 à 14:25
Bonjour,
Oui, tout à fait.
clo
mercredi 22 octobre 2008 à 16:41
bonjour yasmine
je viens de voir la facture de résiliation
elle va etre prélevé le 23,mais j'ai demandé a payer par chèque,ensuite elle n'est pas bonne car le montant de 106,54 a été réglé et encaissé.
reste comme vous me l'aviez dit, les frais d'environ 45euros pour la résiliation bien que neuf ne pouvait pas me remettre la ligne ou je suis actuellement
s'il vous plait j'espèreque le prélèvement de cette facture ne sera pas effectué car il ne s'agit pas du bon montant et que je recoive la bonne facture qui sera réglé par chèque.
merci d'avance
Fred_SFR
jeudi 23 octobre 2008 à 07:23
Bonjour clo, le prélèvement est prévu pour aujourd'hui même donc je vous invite à faire opposition à celui-ci. Concernant les 106.54€, nous avons reçu le règlement après édition de cette facture, donc je vous invite à envoyer le règlement de cette dernière facture moins les 106.54€.
clo
mercredi 05 novembre 2008 à 17:18
bonjour fred
je suis d'accord pour régler le reste mais comme yasmine m'avait dit que je recevrais une nouvelle facture,
en fait je l'ai reçu ce matin car j'avais fait opposition sur le compte,mais le montant n'est toujours pas le bon.ils n'ont tjours pas enlevé les 106euros réglé par chèque
j'ai fait un courrier au service client ce jour et de plus j'avais demandé a payer par chèque.
merci de votre lecture.
Fred_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 10:01
Bonjour, à ce jour, la somme en attente de paiement s'élève à 90.55€, sachant que Yasmine a procédé en date du 10/10 à une régularisation de 45,01€ ; de ce fait, une nouvelle facture sera éditée le 03/12 et celle-ci s'élèvera à 45,54€. En attendant cette facture de clôture, je bloque les relances d'impayés par courrier. Donc pour le moment, n'effectuez aucun règlement, attendez cette dernière facture.
clo
vendredi 07 novembre 2008 à 05:41
milles merci fred bonne journée
Lilo
vendredi 07 novembre 2008 à 09:38
Je trouve quand même que le service facturaion a bien besoin d'un dépoussierage, ou alors l'outil informatique qu'ils utilisent... Car le nombre de problèmes évoqués sur ce forum est quand même important...

pour ma part, j'attend la régularisation de 49€ pour un échange gratuit de modem facturé...
Fred_SFR
vendredi 07 novembre 2008 à 10:41
Je vous en prie clo, bonne journée également
Cotdaz
vendredi 07 novembre 2008 à 12:15
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.