tif
jeudi 09 octobre 2008 à 20:08
Bonjour,
j'ai demandé à souscrire à l'offre 100% neuf, j'ai donc bien recu la box pour internet et la tv, j'ai eu un rdv avec un technicien FT. Seulement probleme, ce dernier m'a embrouillée et n'a pas voulu faire la contruction de ma ligne . Je souhaiterais donc avoir un autre rdv. Mais impossible d'arrivber à joindre vos services pour cela: par tel je n'arrive pas avoir des personnes réelles au tel pour resoudre mon problème (on nous demande tjs le numero de la ligne concernée par la demande adsl, c'est bien joli, mais quand on n'a pas de ligne, on fait comment???). et quand je demande à ce qu'on me rappelle par internet, la conseillère me contacte, je lui explique la situation mais elle ne cherche pas à comprendre et me refait une demande (en prenant de nouveau mon RIB, alors que j'ai deja donné ttes ces infos!!) et fini par me raccrocher au nez!(hum sympathique!...). J'espère donc trouver de l'aide sur ce site via un membre corps-9... Je commence à m'impatienter, surtout que je recois des courriers pas très clairs(avec un numero de ligne 9 alors que je n'ai pas de ligne...en me disant que je ne peux avoir l'adsl et qu'il faut donc que je retourne le matériel sous un mois. )
Bref, si dans peu de temps je ne trouve de resolutions à mon probleme, je ne vais pas chercher midi à 14heures et je me tournerais vers la concurrence..
Merci d'avance.
svy
mardi 14 octobre 2008 à 06:38
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir s'il y a eu aboutissement a votre demande, je suis plus ou moins dans le même cas. j'ai fait construire j'ai fait toutes les démarche demandés par neuf à l'avance et aujourd'hui je n'ai plus rien ( tél, adsl et tv num. ). au tél. il y a plus d'un mois ils m'ont dit que tout était bon qu'ils allaient faire ma construction de ligne ( j'entends par là pose de fourreau de la limite au réseau téléphonique et le raccordement par le cable du réseau a mon domicile ). J'ai bien spécifier que c'était une construction neuve et qu'il n'y avait rien, OK pas de problème on vous fait le raccordement pour 20€ contrairement à l'opérateur historique. Au bout début octobre un téchnicien me rappels pour un rdv, il vient et là le téchnicien repart et me dit y a pas le génie civile? je ne fait rien on vous recontactera et aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attends un contact. Alors si vous avez eu une réponse par MP ou si les modo's peuvent m'aider merci d'avance.
Cordialement et bonne journée.
Noël_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 08:59
Bonjour Tif,
Pour quelle raison aviez-vous opté pour la construction de ligne. Vous n'avez aucune coordonnées correspondant à l'ancien occupant de votre logement?
Cotdaz
mardi 14 octobre 2008 à 22:58
Bonsoir svy,
Merci d'ouvrir
votre sujet

Sur Justneuf, 1 souci = 1 nouveau sujet
svy
mercredi 15 octobre 2008 à 06:35
Bonjour
Désolé je vais faire un nouveau sujet
Cdlt.
tif
mercredi 15 octobre 2008 à 10:29
bonjour,
en effet, je n'ai pas les coordonnées de l'ancien occupant, il n'y a jamais eu de ligne téléphonique. (j'ai juste une prise qui a été installée par mon proprio lors de la rénovation de l'appart).
Noël_SFR
mercredi 15 octobre 2008 à 10:48
Bonjour,
Quel est votre numéro de porte?
tif
mercredi 15 octobre 2008 à 11:46
bonjour,
il n'y a pas de numéro de porte... c'est au rdc.
Noël_SFR
mercredi 15 octobre 2008 à 12:12
On voit pour relancer une commande ADSL sur votre dossier, la première activation n'ayant pas aboutie.
tif
mercredi 15 octobre 2008 à 16:55
Merci,
j'attends donc des nouvelles de la relance...
Noël_SFR
jeudi 16 octobre 2008 à 11:02
Bonjour,
La nouvelle activation est en cours depuis ce jour-même.
tif
lundi 20 octobre 2008 à 10:22
Bonjour,
j'ai été contactée pour un rdv avec FT, mais j'ai un problème car en fait j'ai un empehcement le jour du rdv... aussi, quel numéro tel pr changer la date???(car je ne peux rappeler FT, ils ont tel en numéro privé...)
merci de votre aide
Noël_SFR
lundi 20 octobre 2008 à 10:37
Bonjour,
Il ne vous est pas possible de contacter directement FT, il faut passer par notre service pour le faire. On voit pour effectuer le report de rendez-vous dans votre dossier. FT vous recontactera pour planifier une nouvelle intervention.
tif
lundi 27 octobre 2008 à 17:15
Bonjour,
france teleom ne m'a toujours pas recontacté pour faire le report du rdv... j'espère qu'ils ont quand même bien pris en compte cette demande et qu'ils ne se deplaceront pas au rdv initialement prévu mercredi...
tif
mercredi 05 novembre 2008 à 16:38
Bonjour,
toujours pas de nouvelles de FT pour faire venir un technicien suite à ma demande de report de rdv... ça commence à faire long...
Noël_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 11:58
Bonjour,
FT a finalement annulé la commande ADSL à votre nom suite à votre indisponibilité.
tif
jeudi 06 novembre 2008 à 17:51
et concrètement, comment ça se passe donc? je dois de nouveau faire une demande??c'est franchement pas simple tout ça...
Noël_SFR
lundi 10 novembre 2008 à 14:15
Bonjour,
On relance à nouveau une activation pour votre cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.