Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvaise Ligne, Mauvaise Box !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

MaxenceF
Bonsoir,

Comme vous pourrez le constater dans le topic suivant : http://www.justneuf.com/Depite-Du-Haut-Deb...594#entry509594, je suis assez mécontent du service rendu par Cegetel puis Neuf sur mon abonnement ADSL. depuis 2 ans je reporte, quand j'y arrive étant donné la qualité médiocre et l'ergonomie nulle du service technique, divers problèmes à propos de ma connexion Internet et de la ligne téléphonique, c'est grâce à l'intervention d'un technicien externe obtenue via ce forum (et de cela je vous remercie) que j'apprend que le problème vient de la qualité de la ligne extérieure et du modem déplorablement insuffisant fourni par Neuf.

J'attends de la part de Neuf un remplacement gratuit de mon modem Sagem F@st 3302 et un geste commerciale significatif (j'insiste : significatif, à hauteur de 2 ans payés pour un service rendu largement insuffisant).

Merci d'apporter à ma demande toute l'attention voulue.

Cordialement,
Yasmine_SFR
Bonjour,

Un avoir sera visible sur votre prochaine facture.
MaxenceF
Bonsoir,

Court mais bref !!!

Pourquoi pas.

Ne manque-t-il pas quelques détails à propos du changement de modem ?

D'avance merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Un nouveau modem a été retourné par la poste à neuf le 13/08/2008 avec le motif suivant: destinataire avisé( 2 X). Etant donné que vous n'avez pas récupéré le matériel, je vous le renvoie ce jour.
MaxenceF
Bonsoir,

MODEM bien reçu et problème résolu de ce coté.

Point de vue qualité de ligne, grâce à l'intervention de votre forum, un technicien de l'opérateur historique est venu vérifier ma ligne pour constater qu'il n'y avait rien d'anormal. Curieusement, dès ce constat effectué, je n'ai plus e de problème sur ma ligne et son débit est devenu presqu'optimum. Problème réglé de ce coté là aussi.

Mécontent d'avoir honorablement acquitté mon du auprès de Cegetel puis Neuf pendant deux ans pour un service insuffisant, je vous ai demandé un geste de compensation. Vous m'avez annoncé son apparition sur la prochaine facture: problème en cours de résolution.

La facture suivante ne montrait pas de réduction. Comme vous m'avez informé du geste le vendredi 10 et que la facture suivante était au mardi 14, je suppose que l'on peut légitimement s'attendre à ce que le gestes évoqué ne soit porté que sur la facture d'après.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Une fois ce détail réglé, je serais vraiment très heureux de pouvoir vous dire de me compter parmi les clients très satisfait des services et de la prestation de Neuf. Je suis en particulier très reconnaissant à justneuf et tous ses intervenants pour l'efficacité de leurs actions.

A vous lire bientôt, et en vous remerciant par avance

MaxenceF
Fred_SFR
Bonjour MaxenceF, un avoir de 29,90 euros a bien été pris en compte et apparaîtra sur votre prochaine facture
radioman
Wahou 29,90 € ... yahoo.gif

Royal il va pouvoir faire une teuf d'enfer ... fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.