Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupures Intempestives Avec La Tv Et Débit Faible !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

acta29
Bonsoir, voici mon probleme :

Depuis un certain temps maintenant, j'ai de maniere permanente des coupures au niveau de la tv, sur la quasi-totalité des chaines ( sauf quelques exceptions ), et j'ai également, un débit internent tres faibles ainsi que des soucis de connexion. J'habite Brest et je possede la neuf box 4, merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce probleme car il devient tres enervant voir impossible de suivre un programme, ou de consulter le net.
D'avance merci.
Bilbo
Parallèlement à l'énorme baisse de débit, j'ai aussi des problèmes avec la TV, ça va de soi, cela fait même plusieurs fois que ça ne fonctionne pas du tout, toutes les chaines sont noir.
acta29
le trucs c'est que je n'ai aucun message sur la télé genre " aucun signal tv détecté ", c'est vraiment pénible.
Cotdaz
Bonsoir acta29,

Le souci que vous sembliez rencontrer est-il toujours d'actualité ?
acta29
Bonjour,

Oui, malheureusement, les coupures se produisent toujours, il n'y a que quelques canaux qui ne coupent pas ( Canal+ et Nolife (canal68)).
Cotdaz
Bonjour,

Avez-vous contacté la hotline (Support officiel) ?
acta29
En fait, non, je ne les ai pas contactés, car je n'ai pas envie qu'ils me refassent faire toutes les manips de base que j'ai déjà effectuées : vérif des branchements, réinstallation, mise à jour, etc... J'aimerai juste savoir, quelles peuvent etre les raisons techniques de cette "panne" et comment y remédier.
Cotdaz
Re,

Pourtant il le faut....

Cela vous permettra d'avoir un ticket ouvert chez eux smile.gif

Car n'oubliez pas que la hotline est et reste le seul support officiel.
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
acta29
ok, merci pour les réponses, comment je dois m'y prendre pour compléter mon profil ?
Cotdaz
Re,

http://www.justneuf.com/Votre-Numero-Telephone-t58105.html
Noël_SFR
Bonjour,

Lorsque vous constatez vos coupures TV, que donne un diag via le 911?

Dans ces moments là, aucun téléchargement n'est en cours?

La synchro apparait correcte en ce moment, le souci est-il présent actuellement?
acta29
bonjour,
oui, le souci est présent actuellement et quand je fais un diag sur le 911 il m'indique un débit tv de 3676 KBps, et le flux m'indique "pas de droits" puis OK quand la télé reprend.
Noël_SFR
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge ni condensateur? Test des différents profils ADSL de la NB4?
acta29
oui, tout est correct, il n'y a aucune rallonge dans mon installation, pour ce qui est du condensateur je ne sais pas ce que c'est, idem pour les profils ADSL NB4...
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le condensateur, il vous suffit de cliquer sur le mot pour que le Just-Wiki s'ouvre. En ce qui concerne les profils ADSL du modem voir ce même Just-Wiki.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.