Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activé Depuis Le 03/10 Mais Toujours Pas De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

zmac
Bonjour
Voila mon soucis j'ai recu un mail me disant que ma ligne est activé.
Mais ma neuf box ne veut toujours pas se synchroniser.
Que doit je faire?
zmac
UP
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
zmac
Bonsoir,
J'ai recu un coup de telephone d'une operatrice neuf le 16/10 (dans ces environs)
Elle m'a dit qu'un technicien devait se deplacer chez moi pour voir mon installation et elle m'avait proposé un rendez vous pour la semaine d'apres.
Mais je ne pouvais pas etre la car je suis en apprentissage et je retourne chez moi qu'a partir de la semaine 48.
Donc elle m'a proposé de rappeler neuf a la fin du mois pour le planning de novembre.
Et je viens d'appeler et ont m'a dis qu'il y avait des travaux et que ca aller etre retabli (elle m'a dit environ une semaine).
Mais elle ne m'a pas confirmer la venu d'un technicien.
Est ce un probleme chez moi ou bien du DSLAM.
Merci d'avance
Noël_SFR
Bonjour,

Vous n'êtes pas synchronisé en ce moment sur votre ligne?
zmac
Je ne sais pas car je ne suis pas sur place, mais la derniere fois ( le 18/10/08) je n'etais pas synchro (voyant orange) ,le probleme c'est que l'on m'avait dit qu'un technicien devais passer.
Et que je ne serai sur place que le 23 novembre donc si il y a besoin je serai disponible le 24 novembre, pour l'intervention d'un technicien, si il y a besoin.
Qu'est ce qu'il y a sur ma ligne? car je ne comprends plus rien.
Merci d'avance
Noël_SFR
Il y a eu un retour réseau indiquant un défaut sur votre ligne néanmoins, vous avez à présent un défaut d'alignement. Il n'y aura pas d'intervention à domicile pour le moment sachant que vous n'êtes pas disponible en ce moment, on relance votre dossier à nouveau. Comptez le même délai et moyen de communication que pour la remontée précédente.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.