Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connection Mais Une Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

181blanc
Bonjour à vous. Voilà, depuis un mois et demi, je n'ai toujours pas internet ni de téléphone. Aucun appel de la part du neuf, j'en suis ravi, je n'ai aucun délai de mise en service. Tout va bien.
Par contre, le neuf n'a pas oublié de me facturer 88 euros. Sans aucune facture. Je ne sais pas à quoi cela correspond. De plus, j'avais commandé lors de ma demande d'abonnement une clé Wifi que je n'ai toujours pas reçu.
Comment doit on faire pour tout cela?
Vais je recevoir une facture avec le détail des 88 euros?
D'avance merci pour votre réponse.
Serge.
Yasmine_SFR
Bonjour,

La ligne est activée depuis le 02/09/2008 et la facture est consultable sur votre espace client.
Un courrier était parti le 25/08/2008.
181blanc
La ligne n'est pas activée, ce n'est pas vrai.
J'ai posé des questions sur le forum "problème avec votre activation" et une relance a été faite par deux fois sans rien donner. Un technicien FT devrait prendre contact avec moi pour un RDV mais j'attends toujours. Et je crois que je ne suis pas prêt de le voir.
Quand j'appelle sur ma ligne donnée par le neuf en 04.20...., cela me dit que le n° n'est pas en service. Et sur la ligne FT donnée sur le récapitulatif du Neuf, la ligne n'est pas attribuée.

Lorsque je veux installer le CD du neuf sur mon ordi, on me dit que la ligne ADSL n'est pas activée.

Je n'ai donc rien. J'ai donc payé 88 euros pour avoir rien. Pas de téléphone, pas d'internet.
Consulter ma facture sur le net c'est bien mais lorsque l'on a pas internet, on fait comment?? Il faut que je me débrouille au bureau mais seulement, il y a des filtres et sécurités et je ne peux pas y aller. Il faut appeler la hot line, c'est bien, mais je n'ai pas de téléphone à part le portable. Je vais encore y laisser 300 euros de facture pour ne rien avoir au bout.

Comment faire dans ces cas là????
Si vraiment ma ligne était effective et que je puisse l'utiliser, je ne viendrais pas sur ce forum pour demander des remboursements.
Pouvez-vous me transmettre ma facture sur mon adresse du neuf??

Voila j'attends votre réponse et savoir comment on fait pour cette facture que je paie pour rien???
D'avance merci. Serge.
Sylvio3108
Bonjour, je me permets d'intervenir, car j'ai exactement le même problème que serge, à savoir que d'après neuf, ma ligne est active depuis le 21 aout 2008, j'ai reçu le neuf box 4 jours après donc impéccable!!, hors à ce jour aucun service, aucun signal sur la ligne. J'ai eu 3 trois techniciens qui sont passés, le premier il y a deux semaines est venu avec un matériel qui ne fonctionnais pas!!!!!( bravo!!), le second la semaine dernière qui lui m'a dis que le problème venait de FT, et que mon dossier sera transmis à FT rapidement ( et que je devais recevoir un sms comme quoi le dossier était transmis, sauf qu'aujourd'hui toujours rien), et enfin hier je reçois un coup de fil de neuf pour prendre rdv avec encore un autre technicien!!( je n'y comprend plus rien, il n'y a aucune communication chez neuf, il était même pas au courant qu'un autre technicien était déjà passé la semaine dernière!!), il est donc passé aujourd'hui et même constat, il ne peux rien faire le problème vient de chez FT!!!
Alors que fait-on!, cela fait presque 2 mois que j'attends, avec déjà une facturation de 2 mois d'avance soit 59.8€, et bien sur le portable car je n'ai pas de fixe,( hors forfait de 66€ en septembre!!!), j'ai déjà perdu + 100€!
je pense avoir été très patient, si lundi je n'ai aucune réaction de la part de neuf, la lettre de résiliation partira ce jour, avec renvoi de la neuf, bien entendu, il est hors de question de payer les frais d'envoi!, je demanderais le remboursement de tout les frais engagés ( portable + envoi poste) + bien sur le remboursement des 2 mois de facturation...

Je suis vraiment déçu de neuf, et je vous assure que je déconseillerais à toute les personnes autour de moi d'aller chez neuf désormais.

merci.
Sylvain
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de créer votre sujet.
Yasmine_SFR
CITATION(181blanc @ vendredi 10 octobre 2008 à 18:17) *
La ligne n'est pas activée, ce n'est pas vrai.
Comment faire dans ces cas là????
Si vraiment ma ligne était effective et que je puisse l'utiliser, je ne viendrais pas sur ce forum pour demander des remboursements.
Pouvez-vous me transmettre ma facture sur mon adresse du neuf??

Voila j'attends votre réponse et savoir comment on fait pour cette facture que je paie pour rien???
D'avance merci. Serge.

Bonjour,

La ligne est active et c'est vrai.
En revanche, vous ne semblez pas comprendre qu'il y a un problème technique empêchant l'utilisation des services. Ce problème est actuellment en cours de résolution.

Si la ligne n'était pas raccordée (c'est ce que neuf entend par "active") dans ce cas la facturation n'aurait pas débutée. Quant à la facture que vous ne pouvez pas visualiser pour le moment, vous recevrez un duplicata par courrier postal.

Bien évidemment, une régularisation sous forme d'avoir sera apportée sur la facture suivante dés la résolution du problème. n'hésitez pas à poster à ce moment.
181blanc
Bonsoir à vous.
Depuis de nombreux soir, je vais sur le site pour voir mes factures afin de savoir si une régularisation a été faite. Mais à chaque fois la même réponse: indisponible.
Comment doit on faire pour savoir ou nous en sommes à part les prélèvements sur notre compte sans savoir à quoi cela correspond???
Et comment faire pour obtenir le mois gratuit puisque je n'ai pas eu internet dans les délais annoncé par Le Neuf???
Merci d'avance.
serge.
BAMBS
CITATION(Yasmine9T @ samedi 11 octobre 2008 à 14:39) *
Bonjour,

La ligne est active et c'est vrai.
En revanche, vous ne semblez pas comprendre qu'il y a un problème technique empêchant l'utilisation des services. Ce problème est actuellment en cours de résolution.

Si la ligne n'était pas raccordée (c'est ce que neuf entend par "active") dans ce cas la facturation n'aurait pas débutée[size="3"][/size]. Quant à la facture que vous ne pouvez pas visualiser pour le moment, vous recevrez un duplicata par courrier postal.

Bien évidemment, une régularisation sous forme d'avoir sera apportée sur la facture suivante dés la résolution du problème. n'hésitez pas à poster à ce moment.

Par retour d'expérience :
C'est complétement faux !!
Ma ligne n'est pas active et pourtant ... le service facturation est lui bien actif !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.