calabrese77
vendredi 10 octobre 2008 à 10:20
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu via sms un message de neuf en me disant que mon offre non dégroupée téléphone illimité et ligne ADSL était activée mais cela ne fonctionne pas.
Que dois je faire?
Merci
calabrese77
vendredi 10 octobre 2008 à 13:28
toujours pas de contacts, personne ne veut s'occuper de mon prob???
Led jaune, symbole wifi bleu on mais rien d'autre alors que soit disant ligne activée..
HELP.
calabrese77
vendredi 10 octobre 2008 à 13:30

puis je avoir contact avec un Corp-9....please, SVP....
Noël_SFR
lundi 13 octobre 2008 à 08:50
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
calabrese77
lundi 13 octobre 2008 à 11:32
Enfin, merci beaucoup...
Oui tout est correctement branché, testé en Ethernet et Wifi.
La led du modem est orange et seul la led du wifi est bleu.
J'ai donc procédé à un reset du modem, étaint et rallumé, débranché ect....mais toujours rien.
Que dois je faire...merci
Debora
Noël_SFR
lundi 13 octobre 2008 à 11:59
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
calabrese77
lundi 13 octobre 2008 à 12:12
Merci beaucoup, je pense être chez moi de mardi à jeudi donc si vous pouvez envoyer un technicien ce serait bien aussi..
Bonne journée..
Si je ne reçois pas de nouvelles je me remets en contacte avec vous.
Merci pour votre disponibilité.
calabrese77
vendredi 17 octobre 2008 à 09:37
j'attends encore, quand viendra le technicien SVP....
MERCI...
Noël_SFR
vendredi 17 octobre 2008 à 09:39
Bonjour,
Une intervention à domicile est programmée dans votre dossier suite à un premier retour réseau n'indiquant pas de défaut visible sur votre ligne. Vous serez contacté prochainement si ce n'est pas déjà fait afin de convenir du rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
calabrese77
vendredi 17 octobre 2008 à 14:48
Oui en effet j'ai donc été contacté, il devait me recontacter pour définir un RDV mais toujours rien...pouvez vous remonter à nouveau mon dossier....je voudrais enfin pouvoir utiliser ma ligne.
Merci.
calabrese77
vendredi 17 octobre 2008 à 15:14
Si aucuns problèmes sur ma ligne, d'où peux venir le problème?
Merci.
Noël_SFR
lundi 20 octobre 2008 à 11:30
Bonjour,
Pour le moment, il faudra attendre l'intervention du technicien prévue en fin de semaine avant de pouvoir relancer votre dossier auprès des services FT.
La panne n'est pas à ce jour précisément localisée, un test echométrique n'étant pas exploitable sur le type de ligne dont vous dépendez (ADSL Nu).
calabrese77
mardi 21 octobre 2008 à 13:16
Bonjour Noel_SFR,
écoutez je ne comprends plus rien mais depuis samedi tout fonctionne
Je vous remercie donc pour votre disponibilité et dites au technicien qu'il n'est donc pas nécessaire de se présenter vendredi.
Merci beaucoup.
Cotdaz
mardi 21 octobre 2008 à 20:40
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.