Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne France Telecom Résiliée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

eugenie01
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis hier, voila je suis chez tele2 et j'ai décidé de passer à la neuf box il y a quelques jours. Donc je contacte le service client en précisant bien que je compte garder ma ligne téléphonique.
Depuis hier plus de ligne france telecom. J'appelle neuf, pas moyen de les joindre, j'appelle tele2 ils me répondent que j'ai bien fait une demande pour garder ma ligne france telecom. J'appelle france telecom ils me répondent que 9 a demandé le dégroupage total!
Je ne sais vraiment plus quoi faire!!
Pourriez vous m indiquer qui je pourrais contacter pour résoudre ce problème?
Merci par avance.
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
eugenie01
Merci!
je m en occupe de suite!
eugenie01
Bon j'ai quand meme réussi pour la modique somme de 55€ à récupérer ma ligne france telecom mais du coup je ne sais pas ce qu'il va se passer chez neuf!!
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil afin que j'accède à votre dossier.
eugenie01
bonJour j ai du mal a compléter mon profil car j ecris dE mon téléphone portable. j ai récupéré ma ligne France telecom aujourd'hui mais depuis plus de connexion internet et téléphone 9. le service technique me dit de contacter le service commerciale pour réactver ma ligne en dégroupage partiel mais impossible de les joindre ce soir pourriez vous m aider à résoudre ce souci? merci d avance!
eugenie01
Bonjour,
Toujours impossible de joindre le service client ce matin, je vais finir par croire qu'ils ne veulent pas me répondre!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour récupérer mon accès! lorsque j'ai appelé le service client vendredi pour leur dire que j'avais refais ma demande de ligne à France Telecom comme ils me l'avaient conseillé on m'a certifié que ça ne poserait aucun problème pour mon accès internet et que je passerais d'office en dégroupage partiel. D'après le technicien que j'ai eu hier au téléphone ce n'est pas le cas il faut faire une démarche auprès du service commercial pour résilier et réactiver ma ligne, mais comment faire si je ne peux pas les joindre. Je commence à saturer j'ai déjà appelé hier de 20h à 22h et ce matin depuis 8h, je ne peux quand même pas passer ma vie au téléphone!!
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci
Tony_SFR
@eugenie01
Bonjour,
Nous allons prendre en charge la réactivation de votre ligne.

Il faudra :
Resouscrire une ligne chez FT.
Une fois active et apres 72H, nous ferons les actions suivante :

relance d'activation sans l'option ligne.
envoi d'un coupon le remboursement des frais d'ouverture de ligne FT

En attendant, j'entame la résiliation sans frais de ligne qui n'aurait pas du se faire.

Avez vous deja effectuer les démarche d'ouverture de ligne chez FT?
eugenie01
Merci pour votre réponse rapide. En effet j'ai fait les démarches auprès de france telecom qui m'a remis ma ligne hier. C'est à ce moment la que ma ligne 9 a été coupée.
Tony_SFR
Avez vous gardez le meme numéro?
eugenie01
Oui c'est toujours le même.
Tony_SFR
Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements.
eugenie01
Merci beaucoup pour votre réactivité.
eugenie01
Bonjour,
Juste pour avoir des infos, j'ai vu que mon compte avait été résilié mais lorsque je veux consulter mon suivi de commande on me dit que plusieurs comptes correspondent à mon numéro de téléphone.
Comment faire pour suivre l'activation de ma ligne?
Merci d'avance.
Tony_SFR
Vous pourrez suivre votre commande a partir de la semaine prochaine : 100%neufbox + tel illi + TV sans option de ligne (vous gardez l'abonnement FT)
eugenie01
Merci beaucoup!!
eugenie01
Que de bonnes nouvelles! Je tiens à remercier Tony pour la rapidité de son intervention. Depuis aujourd'hui j'ai de nouveau récupérer ma connexion internet et mon téléphone. Il n'y a plus que la tv qui ne fonctionne pas avec l'erreur C10 mais je pense qu'il faut attendre quelques jours, je vous tiendrais au courant!
Et encore merci!
eugenie01
Ca évolue, ce matin la configuration du décodeur va jusqu'à l'étape 4 puis erreur c83. Je croise les doigts pour que ce soit sur la bonne voie!!
Tony_SFR
Effectivement, la raccordement s'est fait très vite apparemment...elle n'est pas encore tout a fait finalisé comme vous l'avez pu constater...mais çela ne devrait plus trop tarder.
eugenie01
Oui c'est génial je viens de voir que tout marche alors MERCI MERCI MERCI!!
Vous êtes génial!!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.