Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec La Téléphonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

arnaudneuf
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec la téléphonie, lorsque je téléphone, par moment je suis coupé avec mon interlocuteur et je suis obligé de rappeler ou depuis peu lorsque je décroche, j'ai bien la tonalité mais lorsque je compose le numéro et que j'ai l'impression que le numéro se fait, je n'entends plus rien, le compteur de conversation sur le combiné commence et je n'entends pas la personne. La personne me dit qu'elle reçoit bien le coup de téléphone mais elle n'entends rien.
Un autre soucis, je reçois un appel de quelqu'un, je vais pour décrocher le combiné de la base et là le téléphone continu de sonner et je ne peux pas décrocher et je suis obliger de raccrocher, ce phénomène est aléatoire.
Mon voyant sur ma box trio 3c est bien allumé.

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Arnaud
depanheur
bonjour,vous avez essayez avec un autre poste téléphonique?

bonne journée
arnaudneuf
Oui mais le probleme est toujours la, je ne peux plus passer d'appel, je n'entends pas le correspondant qui lui reçoit bien l'appel
depanheur
même un reset de la trio n'améliore pas la téléphonie ? peu être un problème de ligne ou ou modem ? un corp-9 pourra sans doute diagnostiquer le souci smile.gif
arnaudneuf
a premiere vue le reboot a résolu le truc
merci beaucoup
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.