Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme De Facture Avec Pack Securité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cassa
bonjour , voila cela fait un moment que vous m'avais résilier le pack securité apres avoir fait ma demande sur ce forum cette demande a etais faite , mais le probleme c'est que cette somme a etais retiré de mon compte avec l'abonnement internet pour la date du 09/2008 2X 4,99€ soit 9,98€ achats de services premium alors que je n'utilise plus le pack securité . merci d'avance de pouvoir regler ce probleme .
j'avais fait la demande en debut d'année .

cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le pack sécurité n'a rien à voir avec les achats de services prémium, c'est complètement différent.
cassa
bonjour , pourtant je n'ais pas fait d'achats de services prémium je ne vois pas d'ou cela peut venir pouvais vous me donner une reponse , merci d'avance.

cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

C'est peut-être une personne de votre entourage. Je vous conseille de modifier votre mot de passe 9ID afin que cela ne se reproduise plus.
cassa
bonjour , je suis tout seul et donc personne a ce code . car sur la facture il y a marquer VirusScan & Firewall ( promo 30 jours gratuit ) a 4,99 € unité et donc j'ais cela deux fois pour un total de 9,98€ . alors que j'utilise un antivirus gratuit .

cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

Seul le client peut mettre en place ce type de service, neuf ne pouvant le faire.

LanskyMeyer
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon
Voilà, j'ai eu un conseiller en ligne, et comme beaucoup sur ce forum, on m'a souscrit ce pack securité sans que je m'en rende compte et sans mon accord surtout.
De ce fait, j'ai demandé la résiliation de ce pack non souscrit.
Par conséquent, je voudrais savoir s'il m'est possible de me faire rembourser car ces derniers mois j'ai été facturé?
Cordialement.
Fred_SFR
Bonjour LanskyMeyer, merci de créer votre propre sujet
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.