Je demande donc un déménagement de ma ligne.
Pas de chance, neuf ne peut connecter mon nouveau logement et une procédure de résiliation est engagée (impossibilité technique).
Je rends mon matériel, mes accessoires... Une facture est éditée le 20 juin, tenant compte du prorata d'abonnement etc : - 73,81 € (ce qui veut dire que le neuf me doit 73,81 €).
J'attends le remboursement mais, surprise, une nouvelle facture est éditée le 20 août : Neuf veut me facturer 6 € d'abonnement WIFI. Le montant de la facture devient : - 67,81 €.
Je contacte le service commercial et leur explique que je ne peux être abonné au service WIFI "seul" puisque je n'ai plus ni internet ni matériel neuf telecom. L'interlocuteur constate qu'il y a eu une erreur dans la gestion de mon dossier puisque tout le matériel a été rendu et me promet une régularisation début octobre. Il annule bien entendu la facture de 6 euros et supprime cet abonnement "fantôme" de mon compte.
Aujourd'hui, 10 octobre, ne voyant toujours pas de remboursement venir, j'appelle le service commercial. Ne vous inquiétez pas, la régularisation a eu lieu, nous allons éditer une facture le 14 octobre. Une facture de : - 71,65 € !
Résumons :
- le neuf me doit 73,81 euros
- le neuf me réclame 6 euros
- le neuf s'excuse et ne me réclame plus 6 euros
- le neuf me doit donc... 71,65 euros
Outre le fait que voilà près de 4 mois que j'attends le remboursement d'une somme qui m'est due et qui n'est pas contestée, je commence à ne plus trop apprécier les erreurs et rattrapages foireux sur mon dossier. Je ne suis plus client depuis JUIN, je suis d'accord avec la facture de clôture de JUIN, alors qu'on cesse de traîner et d'introduire des erreurs dans mon dossier, on ne va pas s'en sortir !
Merci, donc, à toute âme charitable qui voudra bien faire preuve de bon sens et permettre la clôture, une bonne fois pour toute, de mon compte neuf.
Cordialement,
Prov (ligne *******)